Mon toutou boite

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
chris62

Message par chris62 »

Salut

J'y vais de mon expérience : Le véto a détecté chez mon épagneul vers l'age de 4 ans que mon chien souffrait d'arthrose : La tuile!

Depuis, à chaque début de saison je lui donne un traitement de trocoxil ; ça calme la douleur.

Aujourd'hui mon chien va vers ses 8 ans et je ne le sors plus que la 1/2 journée à la chasse ; il ne boite quasiment plus jamais. Par contre , les temps humides ou trop froid ,on sent qu'il a moins de péche. Il gére ses efforts quand la douleur est là. J'adapterai maintenant son temps de chasse en fonction de son comportement mais s'il ne devait plus pouvoir chasser du tout ,ça serait un créve coeur.

a+
creusoi

Message par creusoi »

@Alexis43 wrote:Salut,

CREUSOI, tu veux bien me donner la recette pour être "dans un état de raideur pas possible" après une journée de chasse, STP? fr;iend

8)

Du gingembre confis et un jolie fessier féminin devant les yeux toutes la partie de chasse ....

Quand je loupe c'est sûrement a cause de cette distraction ... :roll: coi;k
goonif

Message par goonif »

salut creusoi,la traumacedile est un "médicament" homéopathique sensé soulager les traumatismes,il n'aura aucun effet sur une dysplasie douloureuse ou de l'arthrose usure des cartilages qui est une suite de l'âge précipité par une dysplasie qui est congénitale.
creusoi

Message par creusoi »

salut chef ! oui en effet mais pour les courbatures c'est top .
Répondre