choix entre venator et mp153 en SA

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
larmenish

Message par larmenish »

Pour pas avoir de pb .... baikal
joffrey30

Message par joffrey30 »

après avoir longtemps hésitait j'ai fait un tour en voiture et me suis rendu a l'armurerie qui vendes ses 2 armes, après avoir longtemps discuter avec un vendeur du magasin, il ma fortement conseiller le baikal et pour être tranquille il me la fais prendre en synthétique pour moins de 400€ j'ai était très agréablement surpris par se fusil qui une réputation d’être lourd compare au benelli sl121 de mon père je sens pas de différence a par au niveau portefeuille.

après un ball trap même mon père a voulu sen prendre un très agréable on a adore le look.

voila juste pour dire que je suis ravis de mon achat et pour se intéressée je l'ai payée 399€ en super magnum 12/89 canon 71 avec 3 chock .
ardennes08

Message par ardennes08 »

Moi j'ai le nouveau Benelli rafaello ben il est hyper leger par rapport au Baikal qu'un amis possède je sens énormément la différence. Benelli 2.7kg baikal 3.2-3.5 kg
ardennes08

Message par ardennes08 »

Mais baikal bon fusil.
Un chasseur de Gironde

Message par Un chasseur de Gironde »

Prenez le Baïkal MP155 avec votre budget

http://www.beckchasse.com/fusils/semi-a ... -3720.html
joffrey30

Message par joffrey30 »

le mp 153 et vente chez meyson et je l'ai acheté il y a un mois par ailleurs je suis aller directement au magasin et j'ai vu leur stock qui et assez impressionnent.
joffrey30

Message par joffrey30 »

premier jour de chasse avec mon 153 de bout 6h préparation 7h sonne la chasse commence a peine 15 min après mon départ mon chien me montre ( a ça façon) qu'il y a ... 2 pas parcouru un perdreau décolle (enfin mon premier cou de fusil avec mon fusil tous neuf) pas besoin de 2 éme cou.

je continu 1h plus tard rebelote 2éme de la mâtiné qui subira le même sort que le premier pas besoin de 2eme cartouche, juste le temp de rechargé et le troisième décolle a 50 cm de mes pied 3 cartouche tiré (le perdreau rigole encore) puis sur le retour le 4eme se lève et au 2eme cou il trouvera grasse.

donc heureux de se fusil qui ma apporter entière satisfaction, et un grand merci a mon labrador pour cette mâtiné.

conclusion: je recommande se fusil le baikal mp 153
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut à vous j'ai acheté le mp155 en 12/76 noir il y a une semaine sur chasse market, 419€ commandé un mardi soir reçu jeudi matin. J'ai tiré une trentaine de cartouches rien a dire ça marche super bien, facile à démonter, il me monte super bien. J'ai suivi les conseils de tout lmonde je regrette vraiment pas et jle trouve pas moche du tout. Les chasseurs de mon entourage ont été vraiment surpris par ce fusil avec leurs préjugés sur les baikal, quand j'ai dis le prix y avait des belles têtes..

Jpense que sur les entrées de gamme en auto ils ont une longueur d'avance, j'ai vu un stoeger il est pas si content le collègue quelques enrayements.
Répondre