Nouveau Verney-Carron Matrix ou Beretta A400 Xplor Action

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Bonjour sa fait un petit moment que j'ai pas fait de post mais bon je reviens vers vous pour avoir des avis aux sujets de fusil semi-automatique plus particulièrement savoir si certains possèdent un Matrix de chez V-C en êtes vous content ? Et est-ce un bon fusil par rapport aux rapport qualité/prix ?



Et aprés pour ce qui concerne le A400 j'aurais voulu connaitre votre avis au sujet du "Kick-Off" est-ce vraiment un atout car j'ai lu de nombreux avis qui se contre dise.



Donc voila je sais que financièrement parlant c'est un gouffre qui sépare c'est deux armes mais j'aurais aimé avoir votre avis autant mettre le prix d'entrer ou bien prendre une arme de très bonne manufacture en attendant ?



Merci pour vos futurs post :mrgreen:
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

je crois que le matrix est de fabrication turque sous cahiers des charges francais , l'autre , l'italien , est super !!
adrien40
Messages : 78
Inscription : 07 févr. 2009 22:39

Message par adrien40 »

Whaouu merci pour vos réponses je m'attendais pas à de tel propos concernant un fusil venant de chez verney-carron bon et ben je vais économisez un peu plus alors pour un bon Beretta et donc j'en reviens à ma question de mon premier poste le Kick-Off est-ce vraiment un plus pour ce fusil ?
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

c'est 2 budget different je comprend pas ton choix? oubli le matrix
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

On compare pas une 2cv(matrix ) (et encore elle roule bien )et une bmw (beretta ).

Pour moi, la qualité et la tranquillité (beretta ) a un prix que l'on paye " UNE " fois . Le matrix,moins cher,mais au bout de moins d'un an, tu vas vite le changer avec une grosse perte d'argent....et une saison de chasse gâchée donc rentabilité 0/20 .
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

adrien, salut sans hésiter prend le beretta action , :mrgreen: je chasse avec depuis un an yah:ou c est une pure merveille si tu peux prend le kick off t,1;op t,1;op

si tu veux un fusil semi auto il te faut rester sur beretta ou benelli :wink: le reste c est une gamme en dessous p1;ad
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Je possède un matrix pas de on dit ou quoi que ce soit et pour ma part j'en suis très très content, il a tiré un peut plus de 700cartouches et il fonctionne très bien, le regret sur ce fusil, c'est que les 3 chokes et les finitions mécanique sont un peut à refaire mais ça va, mais si j'aurais du choisir entre les deux que tu viens de cité je prendrais le beretta sans aucun doute!



Cordialement!
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Le A400 bien sûr mais saches qu'avec le kick off le fusil ne fait plus 2,85kg mais environ 3,1kg pour un xplor light donc un action?!. Si c'est pour tirer des grosses charges pourquoi pas si c'est pour tirer du 36gr maxi...le kick off bof
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

hummm intéressent les Breda .. pas mal du tout !!
benjib760
Messages : 177
Inscription : 19 sept. 2010 10:53

Message par benjib760 »

je demanderai a mon armurier pour en avoir un en main , c'est aussi caustaud que baikal ?
Répondre