Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je possède un matrix pas de on dit ou quoi que ce soit et pour ma part j'en suis très très content, il a tiré un peut plus de 700cartouches et il fonctionne très bien, le regret sur ce fusil, c'est que les 3 chokes et les finitions mécanique sont un peut à refaire mais ça va, mais si j'aurais du choisir entre les deux que tu viens de cité je prendrais le beretta sans aucun doute!
Le A400 bien sûr mais saches qu'avec le kick off le fusil ne fait plus 2,85kg mais environ 3,1kg pour un xplor light donc un action?!. Si c'est pour tirer des grosses charges pourquoi pas si c'est pour tirer du 36gr maxi...le kick off bof
je sais que leurs finitions sont super bien faite , mais la longévité de l'arme est aussi elle a la hauteur ? car je prend quelques petits avis avant de me decidé a investir de nouveau
Whaou merci pour autant de réponse bon ben je pense que je vais attendre la saison prochaine pour me laisser le temps d'économiser pour céder à la tentation du Beretta A400 comme sa je suis sur de faire un très très bon investissements à en juger vos avis et encore un grand merci pour toutes vos réponses t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.