Qu'est-ce qui se passe ???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Matou 19
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2011 12:25

Message par Matou 19 »

Nous possédons exactement la même arme !

Si tu veux en être persuadé de la bonne conformité, tire sur une cible en visant un point fixe ..



En outre ce fusil me semble jusqu'à présent très bon, j'en délaisse mon superposé, le tir est instinctif avec le Franchi et d'une bonne maniabilité.



MAT
Nono des bois
Messages : 227
Inscription : 19 mai 2012 11:10

Message par Nono des bois »

Salut gamekepper, je tire en fermant l'oeil gauche
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

re nono

,donc tu vises la cible

hors il ne faut pas tirer la cible mais l'endroit supposé ou elle va se trouver lors de la rencontre avec ta gerbe

car sa trajectoire ainsi que sa vitesse sont des facteurs a prendre en compte

ce que tu fais serait nickel au posé ou sur cible

la gerbe est en forme de goutte d'eau, si tu vises devant de 0,70 cm,EX: la tête de la gerbe ne touche pas le gibier,le centre oui et la queue de la gerbe passe derrière

le gibier ne prends pas toute la gerbe mais le taux d'atteintes supérieur a 7 a 25 plombs suffit a être létale

pour imager, un motard traversant une nuée de moustiques ,tous ne sont pas sur la visière mais suffisamment pour te faire tousser :x

je te mets ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=fUIHBJkyWf0

:arrow: essaie de tirer les deux yeux ouvert car ton champs de vision est supérieur et ton cerveau plus de paramètre de calcul

voie la gerbe au 3/4 de la vidéo

on la gerbe devant le pigeon

@=
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Je ne sais pas mais si tu a une bande sur élevé sa joue aussi c'est un petit coup de pattes mais avec un fusil pour être bien faut tiré tiré tiré.

Surtout au pigeon il y a des fois tu tire 15 cartouches tu tue rien et après tu va tirer 2 cartouches sa tombe
Répondre