stoeger 2000 probleme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rayves
Messages : 333
Inscription : 31 mai 2010 21:20

Message par rayves »

Je connais plusieurs porteurs de stoeger, tous content.Comme vu plus haut pour l'aura de Verney carron c'est le groupe Beretta Benelli qui fait fabriquer le stoeger donc c'est quand meme du sérieux.
cecebecasse
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2013 20:36

Message par cecebecasse »

Je les ramener chez mon armurier il va le regarder j'en serai plus mardi merci a tous pour vos avis
sigonu
Messages : 17
Inscription : 23 mars 2013 19:45

Message par sigonu »

personnellement depuis que je l'ai (3ans) je n'ai jamais eu de problème il avale tout sauf un petit bémol pour les 28 g et encore je m'en sert de temps en temps pour le ball trapp et sur une centaine de 28 g tirée il s'enraye peut être une ou deux fois à la chasse je ne tire que des 32 g jamais de problèmes . je crois que quel que soit le semi auto qu'on utilise il y a toujours un jour ou l'autre un problème d'enrayage donc le plus sûr est bien entendu un deux coup superposé ou juxta au choix
caroseb38
Messages : 12
Inscription : 29 nov. 2012 16:17

Message par caroseb38 »

le mien sur les premières cartouches me l avait fait ,après quelques rafales en 36g c'était terminé .

un bon rodage et roule ...



seb
Le Vosgpatt
Messages : 107
Inscription : 20 oct. 2011 10:14

Message par Le Vosgpatt »

Moi je dit vive le superposé! Parce que un jour ou l'autre avec un SA t'as forcement des problèmes! et c'est pas sur un corbeau que ça s'enraye c'est toujours sur un beau gibier noble! et là c'est les maxi boules! De + niveau sécurité c'est pas ce qui a de mieux...
Répondre