Achat d'une nouvelle arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Juju42

Message par Juju42 »

Bonjour à tous je possède un semi auto beretta A303. Je voudrais acheter un superposé parce plus adapter à ma chasse qui possède beaucoup de bois mais aussi de passage de barbelés. Par raison de sécurité et de confort je pense que ce serait mieux. Je chasse essentielement le petit gibier mais fait aussi des battues à l'occasion. Je pensai acheter un VC ou vercar, car je lis beaucoup de chose sur le vercar et me pose des questions. A votre avis qu'est que je doit prendre et la différence avec un sagitaire au niveau prix est elle justifiée?
Juju42

Message par Juju42 »

Merci oleron je pensais bien déjà garder mon A303 et je vais regarder les marques que tu viens de me citer
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Salut c'est peut-être un peu chère pour ton budget mais tu as Browning après je ne connais pas ton budget !!!
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt!

Dans cet gamme de prix il y a le Vouzelaud super IT.

C'est se que je me suis offert cet année, et j'en suis très satisfait!

Cordialement
Juju42

Message par Juju42 »

Je ne connaissais pas le Vouzelaud et cela a l'air d'être un bon fusil après il est vrai aussi que les browning sont vraiment bien mais un peu cher pour moi. Merci pour vos conseil j'ai découverts d'autre marque et même si je n'ai pas encore arrêté mon choix j'y vois déjà plus clair
purpleheart

Message par purpleheart »

Je vend un browning 725 hunter light si sa t’intéresse je suis de Charente.l'arme est garanti .

j'ai tiré environ 300 cartouche depuis l'ouverture avec .
Gery

Message par Gery »

@Juju42 wrote:Je ne connaissais pas le Vouzelaud et cela a l'air d'être un bon fusil ...

La gamme Vouzelaud Super IT est fabriquée en Italie par Rizzini sous un cahier des charges Vouzelaud. Un fabricant sérieux et une signature renommée qui font de ces fusils de très belles et bonnes armes à des prix raisonnables au vu de leur qualité.A recommander.

www.vouzelaud.com
Juju42

Message par Juju42 »

@purpleheart wrote:Je vend un browning 725 hunter light si sa t’intéresse je suis de Charente.l'arme est garanti .

j'ai tiré environ 300 cartouche depuis l'ouverture avec .

Et tu le vendrais combien ?

Sinon je voulais aussi savoir ce que vous pensiez entre les bascule ERGAL ou ACIER qu'elle est la mieux?
purpleheart

Message par purpleheart »

L'arme est comme neuf pas de rayure,vendu avec une malette en alu . le prix est moin de 1700 contacte moi en privé si c'est dans ton budget .
Répondre