@Red cloud wrote:Pour avoir 2 fusils identiques, l'un en version chasse et l'autre en sporting, je peux dire que c'est pas mal car on reste quasiment sur les mêmes sensations, donc pourquoi pas l'Ellipse?
Après pour le busc tu vois, fais toi conseiller éventuellement, mais à moins d'avoir un grand cou, un busc beaucoup finissent par passer leur temps à le bouger, et puis pour la chasse ce n'est pas vraiment un dispositif pratique.
Bonjour à tous.
Red Cloud,pour les fusils identiques je dirai oui et non un chasse cal 20 de 2,850kg et l'autre sporting cal 12 3,500 à 3,600kg environ pour la forme elle est pratiquement identique crosse demie boule pour le 20 et demie pistolet pour le 12, l'avantage j'ai pu tiré avec le sporting et j'ai eu une très bonne impression avec, j'avais fait la même chose avec le 20 avant de le prendre. Je trouve qu'ils ont un très très bon équilibre.
Pour le busc, j'ai fait de la compète à 10 m et 50 m,et mes armes ont un busc réglable et j'ai du les régler 2 ou trois fois chaque armes sur 17 ans (on prend du poids etc...)mais tu as raison j'ai vu des personne régler leur crosse tous les deux mois(façon de parler) parce que ce jour la pas de résulta, c'est peut-être le risque d'un réglable???
De toute façon j'hésite avec Guerini et B725
pour la commande si j'en prend un ce fera pour fin février j'espère .Je prend mon temps je ne voudrai pas me tromper, je suis désoler
, je suis indécis car je n'est pas encore essayer le b725.
Red Cloud j'aime beaucoup tes commentaires t,1;op ,ils ont de bon conseille on sent que tu est passionné, est tu armurier ?
Bonne soirée à toi Red Cloud.
Chuck Somme.