Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'armurerie de vente en ligne "Tony arm"? Ils vendent des armes aux enchères sur natura avec prix de départ 1euro. Il y a des armes neuves donc, je me pose des questions sur les armes, le fonctionne de cette boutique...
OK mais je me demande comment ils font car s'ils vendent aux enchères au prix de départ de 1euro une arme qui n'intéresse pas grand monde, ils risquent de vendre à perte non? Du coup est ce qu'il se rattrapent sur les armes avec beaucoup d'enchères et donc vendues plus cher? Ils ont l'air sérieux effectivement. J'espère avoir des retours de client.
@nico84 wrote:OK mais je me demande comment ils font car s'ils vendent aux enchères au prix de départ de 1euro une arme qui n'intéresse pas grand monde, ils risquent de vendre à perte non? Du coup est ce qu'il se rattrapent sur les armes avec beaucoup d'enchères et donc vendues plus cher? Ils ont l'air sérieux effectivement. J'espère avoir des retours de client.
Merci
tkt pas il y a pas de vendeur professionnel qui vend a perte c'est comme sur ebay l'enchere hollandaise est presente partout ... tu crois pas quand meme qu'une arme a 500€ ils vont te la laisser pour 80€ loll l'enchere a 1€ est seulement la pour attirer les neophyte pour ce qui est dans tirer le prix voulu il suffit d'avoir de multiples pseudos ou collegue en combine et te feront monter les encheres au montant voulu ... enchere hollandaise voila le nom c'est interdit mais 95% des vendeurs le pratique sauf qu 'ici les moralistes vont te sortir mais nonnn c pas vrai loll sauf que tu me tient au jus si tu arrive a avoir un semi auto a 78€ un jour hihihihi
Je suis d'accord avec toi pour les pseudos. Par contre je te parles pas de vente à 78euros...mais j'ai suivi deux ventes qui m'intéressaient où deux sxr Vulcan ont l'air d'être partie à moins de 700 euros neuves
C'est un armurerier de mon coin . Il fait des mises a prix a 1 euros, l'année dernière j'ai eu le beretta a 550 euros , il suffit juste d'un peu de chance
A priori pas de prix de réserve. C'est pour ça que je veux voir si il y a des retours de gens qui ont achetés car si on est pas préssé il y a peu être de bonnes affaires à faire????
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.