Quel Calibre 20 ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@Hugo30 wrote:Merci pour vos réponses il va falloir que j'aille voir chez mon armurier le browning B525 en plus c'est un collègue il me fera sans doute un bon prix :D 8)

Sinon vous pourriez me proposer quoi comme bon fusil dans des prix raisonnables ? :)





En très bon rapport qualité prix je te conseille de regarder les Zoli modèles columbus, c'est ce que j'ai mais avec pas mal de customs par des artisans par contre pour corriger certains défauts :wink: , mais sinon le modèle de base est bien quand même. En tout cas, je suis fan des lignes "Perazziennes", la bascule est d'inspiration Boss. Ce fusil a d'ailleurs été distingué par la presse.
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai 2 cal 20, un silver pigeon 686 canons de 67 et un Rizzini Batista en 71 (ne pas confondre avec son frère Isidro :F A I R) et j'en sui enchanté, l'un comme l'autre du bon matériel,je recommande.

Bon choix.

A+
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonsoir à tous,

Comme Alexis je pense qu'il n'y a pas de mauvais fusil dans ta liste, aucun ne devrait te décevoir.

En revanche je suis toujours surpris de voir comment Fabarm est oublié par beaucoup ici. Je pense vraiment que niveau rapport qualité prix cette marque est très trés bien placé. Je songe aussi au cal 20 et mon choix se portera surement vers le venti, j'utilise un elos (cal 12) avec beaucoup de bonheur :wink: .

N’hésite pas à prendre en main les différentes armes, cela peut provoquer le déclic :wink: .
Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Salut à tous, je vais donc aller repéré le Beretta Silver Pigeon 686 et le Browning B525 Hunter Light Classic. Pourriez-vous me donner un ordre de prix pour ces fusils ?? :)

Je possède un FAIR XLIGHT en cal 12 et j'en suis très content mais je trouve aucun prix au niveau du FAIR XLIGHT en cal 20 ....

Ceux qui possède le Browning comment le trouvez vous ? :)

J'espère pouvoir me l'acheter si il n'est pas hors de prix (max = 1500€) sinon je verai pour le Beretta ou même en occasion :(

Hugo 8)
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

La tarif officiel du B525 Hunter Light en calibre 20 est de 2499€. La bascule est garantie 10 ans....Car même si elle est en aluminium pour limiter le poids, il y a des inserts acier sur les zones sensibles. J'en ai vu en Argentine dans les lodges de chasse aux tourterelles qui avaient plus de 500.000 cartouches dans les dents (des 24gr). Elles étaient encore en super état.

Je ne connais pas bien le Beretta 686 mais je doute que tu sois dans les 1500€.
Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Sayez je me suis décidé ce sera le Verney Carron XS Cal 20 Canon de 71 cm, Extracteurs en finition classique (pour le 1er choix et je pense qui sera la bon) 8)

Ou bien sinon un calibre 20 dans la marque FAIR qui est une marque en ascendance permanente depuis quelques années. (Mais j'hésite entre le XLIGHT ou le LUSSO et je ne sais pas aux prix qu'ils sont) 8)

Pourriez-vous m'indiquer le prix du XLIGHT Calibre 20 et le LUSSO Calibre 20 svp ? :D
Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Merci Alexis43, mais sur le site FAIR il n'y a malheureusement pas les tarifs des fusils. :?

Pour le Lusso je le cherche en Calibre 20 et non en 12 mais merci quand même :D
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Merci Alexis43 ! 8)
Répondre