Démontage du ressort de crosse verney carron matrix

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

C'est plutôt à moi de vous remerciez de m'aider pas à vous de me dire merci de fournir une photo pour m'aider! :wink:

Bon bah ça-y-est c'est venu mais j'ai toujours pas ce que je veux, avec le système de contre écrou c'est venu mais que le tube pas la partie fileter... Sur le haut du tube il y a un bouchon mais il ne veux pas sortir par la partie haute, mais plus par la partie fileter le tube était fileter et collé dans la carcasse, la peur que j'ai eu quand c'est venu j'ai crus avoir cassé mon fusil... Donc déjà bon point on avance le tube et sorti difficilement mais il est sorti, par contre pour la partie fileter du tube impossible à la dévissé je n'ai pas d'étau donc pas facile je pense que le reste je demanderais à un armurier de le faire, il sera plus doué que moi et aura une assurance en cas de casse... u;1k je pense que je vais m'arrêter la avant de tout cassé, j'ai eu trop de peur... Maintenant faudra que j'aille chez un armurier pour enlevé ce ressort du tube je pense qu'il aura tout le matos pour pouvoir le faire proprement! J'ai déjà réussi à faire beaucoup et à en apprendre beaucoup grâce à vous, milles merci!



[attachment=0:px74awrh]IMAG0554.jpg[/attachment:px74awrh] [attachment=1:px74awrh]IMAG0552.jpg[/attachment:px74awrh]
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

La comme j'ai réalisé et en le remontant en vissant sa ne bougera pas, j'ai tout bon?

Pour démonté la partie fileter je verrais sa avec un armurier lors du nettoyage que je fais faire par une armurie, je ne suis pas rassurer de le faire moi même...
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

SALUT A TOUS

je vois bien un emboitement de force avec collage

la solution pour ne rien casser ou tordre le tube

tu mets le tube dans un bidon rempli de fuel ,tu laisse agir et ensuite tu souffles au compresseur

dégraissage avec une bombe de nettoyant frein automobile

bien sécher et huile fine de coupe de façon a ce que la saleté ne si colle pas

si tu broies le tube pas bon

@+
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est aussi ce que je ferai.

Laisser tremper et souffler devrait suffire!
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Je pense que je ne vais plus me faire ch** , je tremperais le fusil dans du pétrole et puis voilà sa ira je n'est pas de soufflette, ensuite quand la chasse sera fermé et que j'emmènerais mon fusil pour sa révision, je demanderais à l'armurier si il peut me dire si c'est possible d'enlevé le ressort ou si c'est le tube directement à changé si un jour sa viendrais à deconner, pour l'instant je suis tranquille il fonctionne très bien donc voilà je verrais avec un professionnel directement, j'ai déjà bien appris sur mon arme, et je me dis que les fusils turcs c'est pas tant de la merde que sa, si sa deconne comme un benelli le tube sera à remplacé, le seul bémol c'est que je ne peut pas le nettoyer moi même sans tout le matos... Un grand merci à vous tous pour m'avoir aidé je suis déjà très rassuré je n'aurais pas de fusil à changé si un jour sa deconne j'aurais juste le tube et c'est tout! ;) Encore merci à vous!
boula
Messages : 89
Inscription : 30 nov. 2009 16:04

Message par boula »

J'ai réussi sans souci à démonter le ressort de mon matrix et à polir une bavure du tube qui devait gêner certains réarmement de certaines cartouches
Répondre