Pas de club de ball trap dans le Cantal???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bezot
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2013 16:22

Message par Bezot »

Le titre dit tout

En attendant de passer mon permis, je souhaitais m'initier à quelques séances de ball trap (voir même sanglier courant) dans mon département mais visiblement il n'y en a pas!

Si à tout hasard des cantalous (ou limitrophes) passent par là...



Merci bonne soirée!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonsoir



regarde sur le site de la FFBT, section vie régionale, liste des clubs. Il n'y a pas grand chose effectivement dans le 15 mais dans les dpts limitrophes (63 par ex) tu trouveras certainement qq chose.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

le sanglier courant à Saint-Flour le premier samedi de chaque mois.
leroychasse28
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2013 13:07

Message par leroychasse28 »

B.T.C. CANTALIEN

Contact : Mr Jean-Pierre MALGOUZOU Téléphone : 04.71.46.38.11





BALL TRAP MONTMURAT

Contact : Mr Andr Téléphone : 04.71.49.15.37



cvoila ce que j'ai pu trouver pour t'aider. j'espère que tu va trouver ce que tu cherche.
Bezot
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2013 16:22

Message par Bezot »

Alors à Leroychasse28:

le btc cantalien était dirigé à l'époque par mon voisin mais c'est terminé ça n'existe plus.

Et pour celui de montmurat c'est ouvert 3-4 fois/an seulement (et encore)

Le site info ball trap n'a pas du mettre à jour ces changements d'horaires/ouverture/fermeture, mais merci quand même.

A Infovert, j'ignorais totalement qu'il y avait un sanglier courant à St Flour...

Où avez vous trouver cette info? Et, s'agit il d'un club ou c'est une activité crée par les chasseurs (occasionnellement)

En tout cas merci c'est un bon début!
Bezot
Messages : 12
Inscription : 12 nov. 2013 16:22

Message par Bezot »

Désolé j'ai oublié Red Cloud:

Bien tenté à rejoindre le puy de dome mais la plupart des club sont situés assez loin de chez moi (géographiquement parlant)

mais merci!
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

c'est la ville de Saint-Flour, propriétaire du stand qui a permis à l'ADDCGG de monter un sanglier courant au fond du 50m.

l'ADDCGG y assure la permanance une fois par mois, cherche le numéro du président, Marc Souilhac.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je connais bien le b.t.c de la butte à Gerzat(63),c'est à la sortie d'autoroute,c'est un des rares endroit où il y a un skeet,même si ça fait loin c'est l'école du tir. :wink:
Répondre