Verney Carron XS Calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Hugo30

Message par Hugo30 »

Slt,

J'aimerais m'acheté le Verney Carron XS Calibre 20. 8)

Quelles sont vos pensées sur ce fusil ?

Si vous avez d'autres modèles à me proposer dans un prix maximum à 1500 € n'hésitez pas ! :D
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Le verney carron est très bien avec bascule Ergal.

Tu as celui ci avec bascule acier FUSIL SUPERPOSE B120 20/76 MDS RENATO BALDI
Gery

Message par Gery »

Le VC XS calibre 20 est un très bon fusil. Mais il ne suffit pas d'en avoir envie en consultant un catalogue pour l'acheter. Il faut le prendre en main. S'il te convient, quitte à faire mettre la crosse à conformation pour qu'il te tombe de façon optimale, c'est parfait. Sinon, prends ton temps, épaule d'autres fusils. Tu as le choix : le Fabarm Elos, par exemple, peut aussi être un bon choix en calibre 20 ; Fair propose de bons fusils ; d'autres encore. Pense aussi au marché de l'occasion. On y trouve de belles armes sur les rayons des armuriers. Mais encore une fois, prends ton temps et regarde.
Juju42

Message par Juju42 »

Pourquoi un calibre 20 ? Qu'elle chasse pratiques tu ?
Hugo30

Message par Hugo30 »

Je pratiques la chasse devant soi, je veux passer au calibre 20 parce que c'est plus léger et c'est un fusil beaucoup plus esthétique et mieux finis. 8)

Le VC XS je l'ai déjà pris en main et il me tombe bien à l'épaule je l'ai vu chez mon armurier que je connais très bien puisque je chasse avec lui il me le lâche pour 1450€. 8)

Je pense vraiment m'orienter vers ce fusil qui est beau, bien fini et pas trop cher :D
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Hugo30 wrote:Je pratiques la chasse devant soi, je veux passer au calibre 20 parce que c'est plus léger et c'est un fusil beaucoup plus esthétique et mieux finis. 8)

Le VC XS je l'ai déjà pris en main et il me tombe bien à l'épaule je l'ai vu chez mon armurier que je connais très bien puisque je chasse avec lui il me le lâche pour 1450€. 8)

Je pense vraiment m'orienter vers ce fusil qui est beau, bien fini et pas trop cher :D

salut si c'est celui la qui te plais et qu'il te monte bien n'hésite pas !
Hugo30

Message par Hugo30 »

Il faut que j'aille le voir chez mon armurier encore une fois pour être bien sûr mais je pense que ce sera ce fusil pour la saison prochaine ! 8)

Merci à tous pour vos réponses ! :D
Gery

Message par Gery »

Alors s'il te plait et si tu te sens bien avec, c'est un très bon choix.
Répondre