entretien fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

euhhh emrci a vous pour vos commentaires mais je pense que ca rentre trop dans les détailles la lol moi je suis paumé ^^ !! je voulais juste savoir si il etait plus facile d'entretenir au SA plutot qu'un superposé sans question de chrome , teflon , machin ou truc ^^ lol
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Et bien voilà, retour à la question initiale!

L'entretien des fusils à canons basculants, toutes autres choses égales par ailleurs, est bien plus simple et moins exigeant que celui des SA.

Le reste, effectivement, bla bla.

8)
leroychasse28
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2013 13:07

Message par leroychasse28 »

il est vraiment plus simple de nettoyer un fusil à cannons basculant qu'un semi-auto. pour un semi-auto, il te faudra le démonter pour le nettoyer comme il faut alors qu'un cannons basculant, un coup dans les cannons, un coup de chiffon avec de l'huile sur les cannons et c'est bon. mais ne met pas trop souvent d'huile ça ne sert a rien. fait le en fin de saison ainsi que dans les cannons.
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

merci a vous ^^ ! et avant que quelqu'un se sente froissé ne vous en faites pas vos conseils sur l'entretien des canon teflonnés , chromés et autres me serviront aussi ;)
Marvin33
Messages : 230
Inscription : 18 sept. 2011 18:10

Message par Marvin33 »

Les baikals avec les canons d'origine (non téfloné, etc.. ) piquent très très rapidement, même avec un bon entretien..
Crazygun47
Messages : 122
Inscription : 03 sept. 2013 17:46

Message par Crazygun47 »

donc maintenant que je sais qu'il est plus facile d'entretenir un superposé on peut passer aux divers canons et entretien >< lol
Répondre