exapaq livreur des armes

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

pour faire le meme djob qu eux dans une boite americaine je les croise ts les jours c'est a se demander comment les sites d'armes leur confit encore les colis loll (pas d'etageres donc l'arme est en pyramide avec tous les autres colis le pauvre livreur tourne entre 90 et 120 clients jours pas le temp de fermé a clef pendant livraison porte arriere ouverte moteur qui tourne etc etc je pense pas que les sites d'armes soit au courant ... quand je pense que chez nous tu prend la lourde si tu oubli de mettre le cadena en plus d'avoir tout le vehicule fermé par fermeture centralisé et gache electrique dans toute la partie colis .. y a pas a dire les ricains sont proceduriers et a moitié militaire mais pour le serieux des colis c'est un autre univers que les français c'est d'ailleurs pour cette raison que l'arme que j'ai acheté a aubagne j ai refusé l expedition pour le recuperer moi meme
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Des noms, des noms! :) :lol:

J'utilise la poste et pas de problème.

Colissimo, 5 Kg, recommandé avec accusé de réception et assurance R5, 800 E, pour 20 euros (arrondi).

8)
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@riton22 wrote:bonsoir drogbalogan

à te lire tu n'a pas l'air d'apprècier,les concurrents

dans le transport dont tu cite le nom

c'est vrai que ta sociétée américaine pour pas la nommée camion marron notée avec le nom noté couleur or

au niveau international ,à aussi des normes de sécuritées qui déjà existe aussi dans dans d'autres

grandes sociétées de transports !

un suivi informatique au niveau colis,un suivi véhicule en permanence par satellite,et autres normes de sécuritées que je ne citerai pas sur le forum!!

le véhicule que tu croise ,avec 90 à120 clients par jour ,travail en sous traitance,d'où une énorme pression de travail sur le chauffeur ,bien sur qui

ne respect pas les mesures de sécuritées,

tu vois si je réagis à ton message,c'est moi aussi je connais le transport en messagerie ,et vôtre façon de travailler ,qui n'est guère plus performante que les sociétées internationales et oui mon job était (controleur,instructeur)pendant plus de 30ans dans une sociétée internationale concurente directe !!tu vois les camions orange et blanc .

un peu plus de sympathie envers les collègues de transport français,serai appréciée sur le forum!!!

amitiés

riton22

toi tu melange tout le paté et la vanille je ne critique pas les chauffeurs loin de la ce sont mes collegues mais leur condition de travail quand on veut foutre la merde on se renseigne

a bon entendeur
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@drogbalogan wrote:@riton22 wrote:bonsoir drogbalogan

à te lire tu n'a pas l'air d'apprècier,les concurrents

dans le transport dont tu cite le nom

c'est vrai que ta sociétée américaine pour pas la nommée camion marron notée avec le nom noté couleur or

au niveau international ,à aussi des normes de sécuritées qui déjà existe aussi dans dans d'autres

grandes sociétées de transports !

un suivi informatique au niveau colis,un suivi véhicule en permanence par satellite,et autres normes de sécuritées que je ne citerai pas sur le forum!!

le véhicule que tu croise ,avec 90 à120 clients par jour ,travail en sous traitance,d'où une énorme pression de travail sur le chauffeur ,bien sur qui

ne respect pas les mesures de sécuritées,

tu vois si je réagis à ton message,c'est moi aussi je connais le transport en messagerie ,et vôtre façon de travailler ,qui n'est guère plus performante que les sociétées internationales et oui mon job était (controleur,instructeur)pendant plus de 30ans dans une sociétée internationale concurente directe !!tu vois les camions orange et blanc .

un peu plus de sympathie envers les collègues de transport français,serai appréciée sur le forum!!!

amitiés

riton22

toi tu melange tout le paté et la vanille je ne critique pas les chauffeurs loin de la ce sont mes collegues mais leur condition de travail quand on veut foutre la merde on se renseigne

a bon entendeur

je rajouterais que je ne parle a aucun moment de sous traitant tu as encore mal lu je parle des chauffeurs de la boite ... on boit le café ensemble et on mange ensemble et les problemes que je deplore ce sont de leur propre aveux ... avant de vouloir me faire passer pour le grand mechant loup fau poser des questions ( a notre table ts les midi y a la poste dhl exapaq et quelques sous traitant ) pour te dire
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@Alexis43 wrote:Salut,

Des noms, des noms! :) :lol:

J'utilise la poste et pas de problème.

Colissimo, 5 Kg, recommandé avec accusé de réception et assurance R5, 800 E, pour 20 euros (arrondi).

8)

salut alexis lol

non y a pas de soucis le mr a confondu la critique des conditions de travail avec celle du chauffeur



trouver normal qu'on livre des armes avec portes ouverte moteur qui tourne je pense juste que si ta 30 clients de moin par jour tu ferme tout a clef entre chaque client et tu eteint le moteur
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Il me semble que les salariés n'ont pas trop le choix dans la conjoncture actuelle...Ils font ce qu'on leur demande, et ça ne va pas aller en s'arrangeant...Rentabilité exige, point barre! :shock:

Mais bon, je peux me tromper.

8)
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@Alexis43 wrote:Salut,

Il me semble que les salariés n'ont pas trop le choix dans la conjoncture actuelle...Ils font ce qu'on leur demande, et ça ne va pas aller en s'arrangeant...Rentabilité exige, point barre! :shock:

Mais bon, je peux me tromper.

8)

tout a fait mes collegues qui bossent dans cette boite veulent se barrer mais rien d'autre comme place

comme ils me dise ils sont en retard avant de commencer lol chez nous pourtant la moitié moin de clients par jour . on subit un coup de pression 2 coup de pression le 3eme les chauffeurs prennent pas le volant puis ca fini en barbecue au milieu de la court c'est réglé comme une horloge
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Misère de misère...

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

No comment!
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@Alexis43 wrote:Salut,

Misère de misère...

http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html

No comment!

d 'ou les places meme les plus pourries tu les garde
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@riton22 wrote:bonsoir

problême embrayage , ça patine sec!

c'est certain le métier n'est pas de tout repos ,il suffit de

taper ,problême de livraisons avec nom du transporteur ,pour

s'apercevoir que l'on livre (au maximum)comme ont peu!!

salarié d'une grande sociétée de transport,les règles de sécuritées existent,je vois mal un chef d'agence ,ou un directeur obliger son salarié à enfreindre sa sécurité et la législation du travail.

le mal être existe dans le transport,et c'est simple de se séparer d'un salarié en y mettant la pression! disons en le poussant à la faute professionnel,un suivi informatique de livraison permet aussi de prouver les conditions de travail du chauffeur .

j'en reviens aux sous traitants (disons prestataire de services

qui bien souvent travaillent en appels d'offres,et qui survivent en employant eux aussi des chauffeurs salariés!

aux salaires de misères!!!

eux aussi travaillent dans les mêmes conditions que les chauffeurs d'une grande sociétée de transport!!

mais la différence ,pas de 13èmes mois ,pas de particiption

aux bénéfices de l'entreprise ,bien sur pas de comité d'entreprise ,et avec un inconvénient majeur ,(en cas de conflit du donneur d'ordre)c'est lui qui disparaît en premier!

bien sur on pourrait en rajouter,et voir les offres d'embauches dans le transport ,preuve d'un important " turn over "

au détriment de la qualitée de livraison de la clientèle!!

riton22

alors la entierement d'accord avec toi au moin tu a compris que je parlais des conditions de travail et non pas du chauffeur qui est aucunement responsable des conditions dans les quelles il travaille

pour ce qui est d'enfreindre la legislation un employeur ne si prend pas comme tu pense mais bien autrement des exemples pour te foutre la pression sans enfreinfre la loi je peux t'en citer toute la nuit voiçi quelques exemples et je parle bien de salariés de l entreprise de transport mondialement connu pas de sous traitants qu'on soit bien d'accord donc voiçi ci dessous les exemples

tu fais la meme tournée depuis 10 ans (tu connais tous les recoins tous les clients avec les avantages qui vont avec, pour boire, prix coutant des articles du magasin , amitiés avec clients qui se transforme en copain de chasse, etc etc exemple

tu fais 50 clients par jour on veut t'en imposer 60 tu veux pas c'est pas grave a partir de demain on te change de tournée tu fera plus la zone industrielle tu fera les citées ( voila deja le choix que l'employeur te laisse ) de plus il est en regle les tournées ne sont pas attitrés aux chaffeurs

autres punitions toujours faussement dissimulé

tu veux des conges tu pose tes dates avec d'autres chauffeurs a la derniere minute il les refuse en un des chauffeurs pour on va dire d'absent en meme temp c'est toi par hasard qui sera grillé le 1er

un autre exemple tu veux tes vacances d'été tu les aura en aout ou inversement



le chauffeurs mal placé financierement demande un accompte le 15 du mois c'est bon la demande a etait envoyé par fax 6 jours plus tard le salarié n'a toujours pas l argent il va se plaindre au bureau il apprend que ce jour la l 'employeur est parti de toute urgence et qu'il n'a pas pu virer l'argent seuleument au chauffeur ciblé pour les autres il n'a pas d'urgence

je vais arrété la pour les exemples je pense que ta compris ce que je voulais t'expliquer .. un patron en restant dans les regles peux griller le salarié qui ne se soumet pas a ces exigences

les exemples que je té donné j'en ai des pleines pages ,je suis délégué syndical donc entre les reunions et les sejours a l inspection du travail ou aux prudhommes je suis rodé
Répondre