Jeune passionée

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Helo27

Message par Helo27 »

Voilà ... Je suis une jeune passionnée de chasse ... Sachant que je ne peu pas chasser pour le moment je me renseigne et j' apprend les "règles" ... Si je suis ici c'est pour savoir certaines choses...

Je compte sur vous pour m' apprendre des choses :)
chasseur05

Message par chasseur05 »

bonsoir future chasseresse et bienvenue parmi nous

poses ici toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un de bon conseil pour y repondre

:welc:om :welc:om :welc:om
Helo27

Message par Helo27 »

Merci ... C' est mon copain et son père qui chasse qui m' on donné cette passion .. Pourtant personne de ma famille chasse et étant plus petite je n' aurais jamais pensé...
bronco31

Message par bronco31 »

bienvenue parmis nous mademoidelle :welc:om :welc:om
Rominos03

Message par Rominos03 »

Bienvenue! :)

Tu chasses dans qu'elle coin! :)
Red cloud

Message par Red cloud »

co::w

:arrow: Je me découvre pour saluer la Dame! :)

co::w

:welc:om

A bientôt dans le forum!
Helo27

Message par Helo27 »

Merci de votre accueil ...

Rominos03 : Sachant que personne chasse chez moi et je suis encore trop jeune pour chasser seule je ne pourrais pas répondre à t' as question ;) Mais j' ai des amis qui chasse et j' aimerais les accompagner ... Sinon je suis dans l' Eure près D' Evreux ...

Martre: Ce n' est pas mon copain et son père qui m' on " forcer" il m' on ' transmis' cette passion ... J' ai tous simplement découvert le plaisir de chasser ..? Pour moi je trouver sa pas top .. Mais j' ai appris avec de vrai chasseurs, qu' il y a la passion de la nature aussi ... Et en allant au Gabion avec mon copain et son père ... Ah bah la le coups de foudre du Gabion ... rien quand une nuit j' était contente d' être venu ...
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

helo " diane"

n'hésite pas a poser les questions,ici tu obtiendra des réponses

au plaisir de te lire

bye
Hugo30

Message par Hugo30 »

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à poser tes questions si t'as besoin :D

Hugo30 8)
Helo27

Message par Helo27 »

Oui ce n'est pas pareille ... Mais c' est mieux quand y a du gibier, que revenir sans ... Au moins on ne se lève pas pour rien ;)
Répondre