Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sa oui ... Dans la plupart des passion ... Enfin je le pense ... Mais quand on aime on ne compte pas ... Alors dans sa passion c' est pareille ... ( quoi que quoi que ^^ )
Moi tout les samedis et dimanches je me lève à 6h30 pour aller chasser avec mon petit chien toujours dans l'esprit de voir du gibier mais si je vois rien je me console en me disant que mon chien a pris l'air et que je verrai certainement la prochaine fois
Etant encore au lycée tout mes mercredis après midi je fait rien je vais donc également à la chasse et sa m'arrive de plus me régaler le mercredi dans ma commune que le dimanche matin à ma chasse privée avec 200 gibiers lâchés... 8)
Tu as quoi comme chien ...? Moi plus tard j' aimerais un Flat coat plus tard ... Choco si possible ^^ Apres si je peux pas ce sera un noir ... Mais Flat coat obliger ... lol
Moi, j'ai dans l'esprit que quand je pars à la chasse le 1er des objectifs c'est que mon chien voit du gibier et qu'il prenne du plaisir, le tir n'est que secondaire 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.