@pilout62 wrote:salut,red cloud félicitations pour le lapin 8)
par contre ça ressemble a une journée de mer!!!!!!!!!!! p1;ad
je peux te donner le petit doigt car moi aussi j ai blesser pas 1 mais 2 coqs
et pas retrouver non plus il y a des journées avec et des journées sans
Oui je m'en veux d'avoir hésité à le doubler, souvent un oiseau qui tombe mal on ne double pas à la descente mais on devrait. Je déteste blesser.
La bécasse bon,
j'en verrai d'autres, enfin dès que j'aurai une chienne sur pattes...et là par contre pour la plus vieille, en observation et sous traitement, c'est surtout ce qui occupe mon esprit maintenant....
Pour en revenir au lapin, mon père qui a connu une partie de la fin de la période dorée de la chasse, me racontait avoir vu, à l'arrivée de la myxo, la rivière traversant une de ses chasses charrier des centaines de lapins. Par endroit, la surface d'eau n'était plus visible.....
ça se passe de commentaires...
Alors du lapin, j'ai des souvenirs d'enfance alors que je ne chassais pas, et après...misère..
. Finalement je l'ai tué à 100m de là où j'avais tué le dernier il ya si longtemps, mais là il était parti plein pré, j'avais pu tirer à 25m (
je me souviens ce jour là: 1 lièvre, 1 lapin, 1 faisan, 1 perdrix, j'ai encore la photo
). Chez moi tout le gibier sédentaire ferme dimanche prochain, en espérant que quelques lapins finissent par revenir à cet endroit.