Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasse passion n'a plus rien à voir avec la chasse ou la passion, ca devient une boite aux lettres aux pub commerciales qui servent sans doute à certains.
C'est pour cette raison que je vous quitte en faisant un gros poutou à tous ceux qui me connaissent mais que je vais retrouver ailleurs.
Pas de mauvaises pensées, c'est juste un changement de cap car le forum ne correspond plus à mes attentes perso et je souhaite à tous de continuer à vivre notre passion et surtout de la défendre.
Je ne viens pas très souvent, et je crois te voir ailleurs ... Chasse passion souffre de nombreux maux. Son plus gros problème est certainement son succès. Chasse Passion semble être le premier pas vers un forum de chasse pour beaucoup de porteurs de fusils.
Du fait de ce succès, la modération n'est guère en mesure de gérer le flot des interventions, et de faire évoluer l'outil vers davantage de qualité en termes de contenu.
Je me demande si l'afflux de pub n'oriente pas involontairement les sujets vers des questions conso de très peu d'intérêt. Les questions posées sont parfois si basiques qu'elles désespèrent le participant moyen. Il y a tant de sujets que j'ai l'impression que les questionneurs, souvent, ne viennent pas lire les réponses proposées, ni en débattre.
Un croissance trop rapide, et bien trop de publicité, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.