Salut,
Il est toujours triste de voir partir un « vieux de la vielle ». Mais comme l’on dit souvent : les temps changent, les gens aussi….. les forums aussi !
Je peux parfaitement comprendre que le forum ne corresponde plus à tes attentes. D’ailleurs je suis d’accord en parti avec l’analyse de With Hunter.
Chasse Passion accueille beaucoup de jeunes permis (et en est fier !!), du coup de nombreux sujets sont récurrents, et pour certains pas forcément traités avec beaucoup de profondeur. C’est ainsi, et c’est ce qui fait aussi la richesse du forum. Je pense que nous avons malgré tout de Grands Chasseurs et de Grands connaisseurs sur le forum !
En outre la bonne ambiance est de mise depuis bien longtemps maintenant (ce qui est loin d’être le cas de la majorité des forums). J’ai encore eu le plaisir de constater combien les membres de Chasse Passion sont sympathiques pas plus tard que la semaine dernière. En effet Cygne77 (sans oublier ceux qui me l’on proposé aussi) ma gentiment prêté un piège alors que je n’avais jamais discuté avec lui auparavant.
Un petit mot à présent sur la pub et la modération. Certains ont dit que les modos intervenaient peu, et pour cause, le forum est LIBRE et ne subit le dicta, ni le lobby, d’aucune marque ou distributeur.
Que cela soit bien clair, et c’est ce qui fait notre force je crois, dès lors que l’on respecte les règles élémentaires de courtoisie tout est permis ici !
Concernant les pubs je crois que certains oublient que le site est entièrement gratuit, non ?? Vous discutez, échangez, partagez, lisez de beaux reportages, commentez l’actualité GRATUI-TEMENT !!
La publicité sert à ME faire vivre, et oui Chasse Passion est mon gagne-pain... Accessoirement cela fait aussi vivre des agences de com’, à qui je commande du travail, un hébergeur et de nombreux prestataires…
Voilà pour une petite mise au clair.
Te souhaitant bon vent Motupatu, en espérant te revoir un jour
@+
Jacques