Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir,question bete mais j'aimerais confirmation,peut on chasser le renard toute la saison de chasse en semaine a l'affut ou approche avec une carabine????un peut comme en chasse d'été!!
j'aurais dit oui aussi,aprés c'est plus le fait d'avoir une carabine et d'etre posté a la place d'un fusil en billebaude ou autres donc je vois pas non plus le probleme.
demande déjà à ta fédération et ensuite lis toi-même le règlement de ton A.C.C.A., si ton responsable ne veut pas, il serait capable de te dire non alors que rien n'est prévu dans le règlement.
@infovert wrote:demande déjà à ta fédération et ensuite lis toi-même le règlement de ton A.C.C.A., si ton responsable ne veut pas, il serait capable de te dire non alors que rien n'est prévu dans le règlement.
Je suis assez d'accord avec cette façon de faire. Ça evite les non par esprit de contadiction...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.