Pétition FNC

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
gxa68
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2006 09:08

Message par gxa68 »

Bonjour,



Vous trouverez ci-dessous le lien pour une pétition adressée à la FNC.



http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... ansparente



Comme vous le constaterez, le contenu n'est nullement agressif puisqu'il demande simplement une plus grande transparence de la gestion de cette institution financée par nos deniers.



Si vous vous sentez concerné, signez-la et diffusez-la largement, notamment auprès de vos fédés, avec, par exemple, le texte suivant, pour qu'il y ait une certaine cohérence de l'action entreprise :





Citation:

Bonjour,

Je vous envoie, ci-dessous, le lien pour une pétition concernant la gestion de la FNC.

Il serait encourageant et rassurant pour les chasseurs que les fédérations départementales soutiennent cette initiative et diffusent largement cette pétition
jeanmomo
Messages : 49
Inscription : 07 févr. 2013 12:52

Message par jeanmomo »

ça a l'air de porter ses fruits déjà 220 signatures.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

C'est au premier ou au second degré ?
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

pour le degré c'est 14 (comme le gigondas)

ok :deho:rs
jeanmomo
Messages : 49
Inscription : 07 févr. 2013 12:52

Message par jeanmomo »

Non non, je suis sérieux :roll: . Preque 300 c'est bien, pour un pays de "veaux" (De Gaulle")

Le Français râle, bougonne, grogne, mais on peut le tondre sans mal, il se laisse faire. t,1;op
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

JEANMOMO, peut on savoir qui est à la base de cette pétition STP?

Pourquoi passer par ORANGE.ORG?

Merci.
jeanmomo
Messages : 49
Inscription : 07 févr. 2013 12:52

Message par jeanmomo »

Je ne saurais te dire. Je ne suis pas l'auteur, juste un chasseur qui soutient ceux qui mouillent la chemise pour défendre la chasse.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Signer une pétition anonyme sortie de nulle part, aux revendications approximatives et dont on ne sait même pas ce qu'elle va devenir :?: coi;k ....autant uriner dans un saxophone :P





pour s'amuser, au prochain renouvellement de permis, écrivez à la FNC pour demander un RIB perso des dirigeants pour virer votre cotisation annuelle... m1;dr ...
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci de la réponse.

Sur le site, je ne trouve rien concernant le où les instigateurs.

Si des fois ils me lisent, merci de répondre à ma question.

Vous pouvez me répondre en MP.

Merci.

8)
gxa68
Messages : 21
Inscription : 11 févr. 2006 09:08

Message par gxa68 »

L'explication est assez simple...

Sur plusieurs forums,de nombreux chasseurs étaient interpellés après le compte rendu de la cour des compte.Après plusieurs échanges d'idées,on a pensé qu'une pétition demandant simplement plus de transparence,si la participation était assez importante,pouvait inciter les dirigeants de la FNC à régler certains problèmes internes.Et je remarque qu'à part Chasse Passion,les remarques étaient favorables à notre initiative...Pour Red cloud, tu as tous les détails avec les liens qui se trouvent sous la pétition.

Ceci dit,chacun fait comme il l'entend...J'ai 81 ans et j'ai fait ça plus pour les autres que pour moi,parce que mes saisons de chasse sont derrière moi..;
Répondre