quelle honte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

merde vous savais pas ce que sait je crois non je ne fourni pas les auberbines je vien moi meme t'enculer a sec avec du gravier

voila vous etes content je l'ai dit
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@JML19 wrote:Bonjour guigui034



Non je dis que la seule excuse pour tuer quelqu'un est de sauver sa vie et celle de ses proches.



La première loi de la nature survivre coûte que coûte.



C'est d'ailleurs le but de la loi sur la légitime défense.



Le problème est que cette loi est inapplicable, car pour être réactif à un tueur, il faut anticiper son attaque.



Si tu as des armes et des munitions dans deux coffres forts séparés comme le dit la Loi et que quelqu'un vienne pour attenter à ta vie, tu es mort avant d'ouvrir les coffres forts.



Donc ceci implique que quelqu'un vienne chez toi sans l'intention de te tuer, mais que son intention change au cour du cambriolage.



Que toi tu ais le temps d'ouvrir les deux coffres forts d'armer et de tuer ton cambrioleur devenu assassin.



Ouf ! C'est quand même compliqué comme loi.

salut jml pour l histoire des coffres séparés et tout le tralala pour ma part c'est juste la version pour le forum comme il y a beaucoup de moralisateur sinon la version originale j invite le premier qui veut se faire suicider a passer la cloture de chez moi .... la gendarmerie de ma commune me connait (dans le bon sens) et la racaille du bourg aussi .. chez moi les voitures sont ouverte et clefs de contact au volant pas de probleme
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Alors la ordreduroi on est au top :cry:
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@ordreduroi wrote:merde vous savais pas ce que sait je crois non je ne fourni pas les auberbines je vien moi meme t'enculer a sec avec du gravier

voila vous etes content je l'ai dit

lolllllllllllllllllllllll ordre du roi tu ma tué ptdr
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@infovert wrote:pas de cadavre : pas de crime

mdrr

vous etes tous en pleine forme lol
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Hééé tostaky tu sait comment on fait disparaitre un cadavre ??? non et bien je vais te le dire moi

alors tu prend un pepelle une piopioche attention a bien te fourer le manche dans le cul j'ai plus d'aubergine ensuite tu creuse un trou (comme celui que je vais faire quand je vous ramonerai) et la tu balance ta bete crever dans le trou avec 50 kilo (comme mes aubergine) de chaux et la ben sé comme sa que mes ancetre faisai disparait leur bete crever et les allemands en 40





JE SUPORTE PAS CON SE FOUTE DE LA GUELLE DES PAYSANS
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Oui, il faut arrêter là ce discours.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

non pourquoi on passe de bon moment et moi j'aimerai tellement vous montrer mes belle aubergines

j'ai des courgette enormes aussi ya des armateurs ???

for example

http://www.google.fr/imgres?q=courgette ... tx=12&ty=0
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@tostaky wrote:Bonsoir à tous,

J'ai survolé ce long sujet et je dois bien dire que si rien de ce que je peux lire me surprend, j’éprouve un peu de peine à lire certaines choses. Je ne comprends pas qu'un modérateur ne soit pas passé par là. Je sais bien que je vais passé pour une vierge effarouché (pour ne pas dire autre chose :evil: ).



Faut-il encore se plaindre des clichés sur la chasse quand on n’arrête pas d'alimenter les idées reçues?



Et puis que dire de l'avatar de l'initiateur du post... Quelle idée de poster une photo d'un visage cagoulé sur un forum de chasse!

Je vous laisse à vos cours d’autodéfense, même si je suis impatient d'arriver au chapitre :"comment se débarrasser du corps de l'intrus :cry: .pour l avatar c est moi et pour la cagoule ( l 'explication est simple ce jour la je partais par moin 7 ou 8 au pigeon passé la journée couché dans un fossé sinon si ca t'inquiete telephone a la gendarmerie de lorris dans le loiret ils te confirmeront qui je suis

bonne soirée mme l 'effarouché
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@ordreduroi wrote:non pourquoi on passe de bon moment et moi j'aimerai tellement vous montrer mes belle aubergines

j'ai des courgette enormes aussi ya des armateurs ???

for example

http://www.google.fr/imgres?q=courgette ... tx=12&ty=0

j adore ca mais tu es de quel departement ??
Répondre