Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour ma chienne s est fait prendre par le chien d un amis et je voudrais savoir au bout de combien de temps apres la mise bas je pourais la faire rechasser merci
salut,tu as 30jours pour la faire avorter,il faut deux piqures d'alisine à 24h d'intervalle,c'est assez cher mais la chienne sera de nouveau en pleine forme,autrement après une mise bas environ 2 mois si allaitement.
bonsoir ma chienne est un epagneul breton .son pere est l oft et sa mere sans papier.Le chien qui la prise est un epagneul breton l oft qui chase tres bien.ces le chien du collegue avec qui je chasse.Je suis alle voir le veterinaire et dans trois semaines je vais lui faire passer une ecographie pour savoir combien de poche elle a .Ci il y en a trop je la ferais avorter pour deux raisons /la premiere parceque ma chienne est jeune &16 mois et la seconde est que ci il y en a trop se sera peut etre difficile a placer meme ci j ai de la demande.
je voudrais savoir aussi combien une epagneul peut elle avoir des petits.
Pour repondre a ARNAULD je viens sur le forum pour avoir des conseils et non un jugement.
si ta chienne s'est faite prendre à la sauvette, tu es surement rassuré parce qu'il s'agit un mal de même race que tu connais, mais la probabilité est tout aussi grande, voire supérieure, que la chienne se soit fait prendre par d'autre mâle(s) dans le même laps de temps d'ovulation.
En effet, une femelle en chaleur ne t'envoie pas une demande d'autorisation quand elle est en chaleur => elle accepte TOUS les mâles qui seront attirés par ces bonnes phéromones.
Ce qui explique que les mêles, chez la plupart des mammifères restent à proximité de femelles pour empêcher l'oeuvre de concurrents refoulés.
Et à la naissance, quand il sera encore tant de supprimer ceux que tu jugeras en surnombre, très dificile de différencier les chiots en fonctions des pères possibles.
Mon titre etait combien de repos apres mise bas non pas doi je garder ou pas garder les chiots. Ensuite j ai dit aussi que j allais lui faire passer une ecographie pour savoir le nombre ci trop nombreux je l a ferai avorter car je ne veux prendre aucun risque pour ma chienne.Ci il n y en a pas beaucoup je les garderai car on m en a demander car la qualite d un chien de chasse est avant ou est d etre un bon chien de chasse non un champion de modele et allure.Les deux chiens sont des bon chasseur donc pourquoi pas.Part contre je ne savais pas que l on pouvait reduire le nombre de chiot sur une portee.Mais merci quand meme de t interesser au sujet.Et merci pour les infos
je suis sur quelle s est fait prendre que part lui car elle ne sort jamais sen moi et que mon autre chien et castre et quand je la sors je n e la quitte pas des yeux.Mais tu as raison de le preciser
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.