Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bonjour à tous, je suis étudiant en classe préparatoire. Dans le cadre d'un projet, je souhaite m’intéresser aux lanceurs de ball trap. Pour commencer mon étude j'envisage d'acquérir un système plutôt bas de gamme, peut être celui ci : http://www.naturabuy.fr/lanceur-plateau ... 14866.html
Je ne souhaite pas faire varier les paramètres de tir (inclinaison, hauteur ...) mais il serait bon que j'ai une bonne répétabilité de mes tirs : dans des conditions similaires on obtient des tirs a peu près similaires. Pensez vous que cela soit possible avec ce type de système d'entrée de gamme ? Notamment, les vibrations du système sont elles gênantes ou peut on les réduire en fixant correctement le lanceur au sol ?
Ce type de post est sans doute peu commun mais j'ai de grandes difficultés à obtenir des renseignements sur ces systèmes. Souhaitant éviter les mauvaises surprises, je m'adresse à vous en espérant avoir quelques réponses à mes questions.
Salut john! Et pour repondre a gamekepper tu peut etre derriere le fusil et lancer le galet il te suffit juste de prendre un lacet et de te l'attacher a ta godasse comme ca c'est un peu galere mais tu peut te faire plaizir en solo.Sinon j'en possede un et si tu le fixe bien au sol et que tu positionne bien ton galet au meme endroit il n'y a pas de soussis ton galet part quasiment au meme endroit. Et pour la fiabililté le mien a 50 euro a deja lancer plusieurs millier de galet.