Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu chasse beaucoup, je te déconseille un fusil turc mais si tu chasse peu, c'est très bien. Mon Hatsan me rend de fier service mais cela rest un fusil turc et je lui demande pas grand chose. Il tire et ne s'enraye pas.Il est précis et cela étonne tous le monde mais il est pratique. C'est un fusil et c'est tout.
Oui, si tu veux transmettre ton arme ou le garder, prend un fair ou berretta mais si tu veux un fusil pas cher prend un hatsan. Moi, je préfère maintenant économiser et me payer un beau fusil
C'est un très bon fusil en entrée de marque tu peux commencer avec ça pendant 5-6 ans.
Puis après, économise plus longtemps et tu te le fait reprendre par ton armurier et t'en achète un d'une meilleures marques qui pourra te faire 30 ans (beretta ou browning)
Belle occasion. Fausti propose des armes honnêtes et bien fabriquées. Celui là est neuf. A ce prix là, tu ne trouveras pas mieux, à moins de chercher longtemps en occasion.
le seul truc qui me gène c'est le jour entre les canons (esthétique). En espérant des promo pour la fin de saison, sinon je profiterais des promos d'ouverture et ca me laisse le temps de mettre un peux plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.