choix d'un calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Hugo30

Message par Hugo30 »

Je pense qu'en étant déjà le 10 décembre acheté un fusil maintenant ne sert plus trop à grand chose.

Ce que tu peux faire c'est économiser jusqu'à Août a peu près (n'attend pas trop pour que tu aies le choix avant l'ouverture) et là tu pourras peut-être avoir des promos de début de saison et avoir mis de côté plus d'argent pour acheter un meilleur fusil de meilleur qualité et auquel tu feras plus confiance qu'un fusil turc (qui vaut pour les petit budget) :D

Je te souhaite bonne chance dans la recherche de ton fusil mais si j'ai un conseil à te donner surtout ne te précipite pas ! 8)

Hugo30 8)
larmenish

Message par larmenish »

ca c'est sur je me précipite pas. je met a gauche et on verra
browning52

Message par browning52 »

le mieux serait encore d'économiser et de viser des grande marque en bascule acier jenre browning, verney carron, merkel si tu veux du sure et que tu pourat garder a vie
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

J AI UN VERNEY CARON ET depuis de nombreuse année, je suis satisfait
Hugo30

Message par Hugo30 »

J'ai un verney carron de mon grand père qui a, à peu près 30 ans et qui marche encore très bien !! 8)

Mais j'ai aussi 1 verney carron en calibre 20 (neuf) qui marche aussi super bien et je suis autant ravi que mon 12. :D

Hugo30 8)
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Mes Verney Carons sont fiable et j'ai jamais eu de souci. remarque j'ai un Antoine et un robust qui vont aussi bien. Autant que mon gaucher
Hugo30

Message par Hugo30 »

J'ai aussi un Fair Calibre 12 qui marche à merveille moi je pense sincèrement qu'il faut éviter toute ses marques turques et il faut privilégier les marques françaises (verney carron ou chapuis) ou les marques italiennes (fair, rizzini, fabarm, beretta ...)

Hugo30 8)
Rominos03

Message par Rominos03 »

Moi j'ai un Bettinsoli une marque italienne qui n'est pas très connu en France, mais je le trouve très bien! J'ai les chocs interchangeable,mais je suis en extracteur mono détente!

Après je pense que tout le monde trouve que son arme va bien! :) après on ne lui demande pas grand chose, et on pense souvent que c'est nous qu'avons loupé plutôt que notre arme est bonne à rien! ; )

Mais dans beaucoup de magazine il dise que c'est une marque avec un excellent rapport qualité prix! :)

Ensuite je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ton choix, moi je sais que mon fusil c'est mon père qui l'a acheté quand j'ai eu l'âge d'avoir mon permis, j'avais flashé dessus en vitrine je me souciais pas de la technique de l'arme, mais bon aujourd'hui je suis fier d'avoir l'arme que mon père m'a acheté, et puis quand c'est dedans tant mieux et si c'est pas dedans bein tant mieux aussi! ;)
Hugo30

Message par Hugo30 »

Chacun est content du fusil qu'il possède c'est normal :D
cygne77

Message par cygne77 »

cette année j'ai revendu un vercar pour reprendre un Jean Cardon fabrication FAIR ,il me proposait aussi un Lincoln avec canons de 68 mais un peu plus cher.
Répondre