Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir a tous je possede 2 pbgv 1 male et 1 femelle j'aimerais dans un avenir proche en prendre un 3eme mais je sais pas se qui serait le mieux un male ou une femelle quand pensez vous j'aimerais un male mais je craint qu'il y est la guerre autour de la femelle
Pour moi le pbgv le gouter ces l'adopter on ma offert mon premier t au depart j'ai etait reticent je connaissais pas se genre de chien mais au bout de quelque heure j'y est pris gout en le regardant et en lisant des forum sur lui
Je chasse le sanglier avec mais on la declarer sur lapin puis quand il maitrisait la recherche on la mis petit a petit au sanglier est la je me regale avec on etait habitue a chasser avec des teckels et jagd sa n'avait rien a voir j'avais un grand griffon mais notre territoire etait trop petit alors finalement c'etait un bon compromis ce chien pour moi peu etre un peu tetu mais si il vous a dans la peau il feras tout pour vous c'est pour sa que j'en est pris un deuxieme malheuresement pour moi j'ai voulu prendre une chienne de 18 mois qui n'avait jamais chasse mais avrec de tres bonne origine j'ai du mal a la declarer ( ces de ma faute plusieur soucis on fait que j'ai pas eu le temps de trop m'en occuper)je veux d'ici quelque annees faire une petite meute de 7,8chien ces dommage cette race n'est pas connu dans mon departement et c'est bien dommage mais je vais faire changer sa ( si je peu avec mes moyens) ces un chien qui n'attaque pas qui est gentil avec les gens et les enfants sa demande que des carresse et de l'amour il y a de tres bon elevage en france d'apres se que je lit sur les forums tu es de quel coin?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.