que choisir?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bibi07

Message par bibi07 »

Bonsoir a tous je possede 2 pbgv 1 male et 1 femelle j'aimerais dans un avenir proche en prendre un 3eme mais je sais pas se qui serait le mieux un male ou une femelle quand pensez vous j'aimerais un male mais je craint qu'il y est la guerre autour de la femelle
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Oui deux males une femelle pas facile lors des chaleurs de la femelle.

Deux femelles un male c'est plus simple à mon avis.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Guapo

Message par Guapo »

heuuu les gars c'est pb.. truc?;
bibi07

Message par bibi07 »

Guigui034 pour te repondre desole du retard

Pour moi le pbgv le gouter ces l'adopter on ma offert mon premier t au depart j'ai etait reticent je connaissais pas se genre de chien mais au bout de quelque heure j'y est pris gout en le regardant et en lisant des forum sur lui

Je chasse le sanglier avec mais on la declarer sur lapin puis quand il maitrisait la recherche on la mis petit a petit au sanglier est la je me regale avec on etait habitue a chasser avec des teckels et jagd sa n'avait rien a voir j'avais un grand griffon mais notre territoire etait trop petit alors finalement c'etait un bon compromis ce chien pour moi peu etre un peu tetu mais si il vous a dans la peau il feras tout pour vous c'est pour sa que j'en est pris un deuxieme malheuresement pour moi j'ai voulu prendre une chienne de 18 mois qui n'avait jamais chasse mais avrec de tres bonne origine j'ai du mal a la declarer ( ces de ma faute plusieur soucis on fait que j'ai pas eu le temps de trop m'en occuper)je veux d'ici quelque annees faire une petite meute de 7,8chien ces dommage cette race n'est pas connu dans mon departement et c'est bien dommage mais je vais faire changer sa ( si je peu avec mes moyens) ces un chien qui n'attaque pas qui est gentil avec les gens et les enfants sa demande que des carresse et de l'amour il y a de tres bon elevage en france d'apres se que je lit sur les forums tu es de quel coin?
Guapo

Message par Guapo »

Ok merci guigui, en dehors des chiens d'arrêts c'est vrai que bon jsuis pas trop calé :)
bibi07

Message par bibi07 »

non se n'est pas tres loin d'ailleurs j'ai un collegue de chez moi qui y chasse

prend ton temps pour choisir faut pas etre presse ces pas une voiture tu change pas quand elle te va plus
bibi07

Message par bibi07 »

Slt alors guigui as tu fait ton choix la bretagne ou la vendee
Répondre