squelette

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Echinococose alveolaire c deja pas mal dans son genre!!!!
laurent37
Messages : 261
Inscription : 11 nov. 2008 11:46

Message par laurent37 »

Pour l'Échinococcose alvéolaire Il s’écoule en général plusieurs années entre l’infestation et les premières manifestations cliniques. La larve se développe lentement dans le foie, et est à l’origine d’une pseudo-tumeur, longtemps asymptomatique. La plupart du temps, on découvre une hépatomégalie(*), soit fortuitement, soit à l’occasion de signes tels que la fièvre, la douleur, des troubles digestifs, ou encore lors de complications dont les plus habituelles se manifestent par un ictère (une jaunisse).



mais comme tu dis Okikurumi, pour l'instant t'es toujours debout...ah ah! :wink:
Okikurumi
Messages : 72
Inscription : 17 juin 2013 16:20

Message par Okikurumi »

J'y penserais en cas de symptômes similaires :lol:
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Tiens nous au courant d'ici 10-15 ans^^
Okikurumi
Messages : 72
Inscription : 17 juin 2013 16:20

Message par Okikurumi »

C'est trop tard de toute façon et je suis le genre insouciante. Je verrais bien mdr.



Les pompes funèbre ? et encore ca reste soft ca. Non même pas, je ne travail pas mais serais prochainement éducateur canin comportementaliste(plus redirigé sur les chiens primitifs). Rien à voir, hein :lol: ?



Il en faut bien plus pour me choquer, je pense que cela dépend de la nature de chacun, de nos expériences, notre environnement de vie ..etc etc
Okikurumi
Messages : 72
Inscription : 17 juin 2013 16:20

Message par Okikurumi »

Ca avance ca avance, doucement mais surement.
Répondre