Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous!! Voila j'ai vu un fusil qui m'intéresse qui est le stoger m3000 en camo. je voudrais des avis sur ce fusil si parmi vous quelqu'un l'a vu ou même utilisé. j'ai lu que c'était le système beretta et sa qualité a "petit prix". Il m'intéresse de part son prix et surtout le système beretta qui est aussi celui de benelli est performant.Merci d'avance
Salut chasseur je veux aussi m'acheter un 12 semi auto pas cher et y a déjà eu ce débat. la plupart disait que le russe est plus sur, lourd mais robuste fonctionnant plutôt bien. J'ai vu aussi sur Youtube l'essai mp155 par essai-armes ils en disent du bien..
Je pense l'orienter vers le baikal tous les possesseurs en sont contents.
J'ai déjà le baikal mp155 en bois et j'en suis satisfait mais la culasse n'est pas fluide et il est lourd.. mais néanmoins très robuste et encaisse bien les cartouche (60 coup de fusil en une journée) il n'a pas bouger! mais voila avec le temps esthétiquement il me plais de moins en moins.. mais c'est surtout la ligne du stoeger me plais plus que celle du mp155. Je touve que le m3000 ou même le m2000 sont vraiment beau
sauf erreur de ma part,stoeger comme beaucoup de fusils low cost meme sous licence berréta est fabriqué en Turquie,y a du bon et du moins bon,c'est comme toute mécanique tu peut avoir une bonne série et dedans un mauvais élément.
Wha je suis tomber amoureux du premier *_* Oui il sont plus chère mais la c'est de la qualité.. cet été je crois bien que je vais travailler et me faire plaisir Tu chasse avec quoi OLERON? et vous tous avec quoi chassez_vous en général? autant au post pour la palombe grive alouette etc que en plaine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.