Benelli made in spain ou beretta outlander a300

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
nidalovic
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 2013 23:20

Message par nidalovic »

Salut les amis! Je chasse depuis 2 ans avec un superposé 12 baikal. Bien que ce fusil soit lourd , rustique etc... Je confirme que c'est une arme tres precise qui ne tombe jamais en panne bref c'est du blindé russe. Cependant pour la chasse devant soi a la marche ( qui peut durer jusqu'à 6 heures sans arrêt pour moi) ça devient trop lourd.

J'ai choisi d'opter pour un semi auto , donc soit un beretta a300 outlander ou un benelli espagnol ( meme gamme de prix chez moi).

Qu'en pensez vous? Quelqu'un en possede un? Merci d'avance
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

J'ai un bennelli rafaello crio... Que du bonheur... Moins de 3kg, en canon de 71, polyvalent avec 5 chokes... Simple et efficasse.
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut, nidalovic deja tu a choisis les deux meilleur marque de SA :mrgreen: apres c est un affaire de gout personnellement je chasse avec un xplor action canon de 71 et auparavant avec un urika :wink: donc beretta aucun soucis,jai des amis qui eux chasse avec des benelli et aucun probleme non plus t,1;op

moi j ai un penchant pour beretta
nidalovic
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 2013 23:20

Message par nidalovic »

Merci les amis. Je spécifie: benelli premium plus de fabrication espagnole. Est ce les benellis espagnols sont bons comme les autres?
nidalovic
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 2013 23:20

Message par nidalovic »

Alors les amis pas de reponses?
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

Le premium plus est une réplique du SL80 ou du connu es100 victoria de Beretta.

Mieux vaut le prendre en Beretta, il t'en coutera 2 à 300euros moins cher pour le meme produit.
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



Benelli fait partie du groupe Beretta, il fait sous-traiter en Espagne mais selon un cahier des charges très précis, donc pas de soucis pour la qualité, ce sont bien des Benelli pas une marque Espagnole (d'autre part il y a de bons fusils Espagnols, Aya par exemple). Le choix est question de goût personnel, les deux armes se valent.



Cordialement.
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Le canon est made in Italie mais le boitier est made in spain.

J'ai un es100 et aucun probleme tous passe meme de la 28gr.
Tarek F.
Messages : 66
Inscription : 20 déc. 2005 00:50

Message par Tarek F. »

quand tu le prend en beretta ES100, ça te coute moins cher pour le même produit , mieux que ça pour moins de 200€ de plus tu le prends en pack avec 2ème canon pour balles dans l'ES100, et c'est aussi fiable qu'un baikal



Point de vue légèreté tu ne gagne pas grand chose sauf si tu passe au crio

Le crio comfort est non seulement léger, mais en plus ça cogne pas du tout, tout comme le beretta A400 avec kick-off , pas aussi léger mais ça cogne pas du tout (mais tu augmente le budget )
Malsteph
Messages : 100
Inscription : 08 nov. 2012 16:48

Message par Malsteph »

Beretta et Benelli sont très bon, pas de doute. Perso je n'aima pas du tout l'A300. L'A400 et déjà autre chose.



Mais ils ne sont pas seuls.



Un SX3 de chez Winchester, un Maxus de Chez Browning. Tous deux à emprunt de gaz et super efficace aussi. Je préfère le SX3 car nettement moins cher car plus basique. Le Maxus offre la possibilité de chambrer directement la première cartouche chargée dans tube et un système de sécurité additionnel...



Pour les nostalgiques: un A5 nouvel génération. Inertiel et super efficace.
Répondre