le bois

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
xsblack
Messages : 93
Inscription : 14 oct. 2010 19:19

Message par xsblack »

Bonjour les amis, j'ai un coup de blouse.

Cette année j'ai voulut me faire plaisir au chasse au gros en m'offrant 3 action pour la modique somme de 2500€ (qui est pas mal pour moi qui a 18 ans ^^ ) donc tout les week-end je suis a la chasse (samedi est dimanche est voire même le lundi) les année précédente je n'avais pas a ma plaindre mais cette année appart le premier jours que j'ai vue (mais pas tirée car pas bon gibier) je n'est absolument rien vue, mais se a côté de moi il se font une joie il tire quasiment a chaque fois, mais pourquoi je une poisse comme sa.

Car sa devient relativement chiant de rien voir (quand je dit rien voire c'est rien voire).



PS:sa vous est déjà arriver de pas tirée une balle de tout la saison ?
Remy3669
Messages : 59
Inscription : 11 déc. 2012 21:09

Message par Remy3669 »

Salut,

Est ce que les postes sont tirés au sort ?

Comment est tu rentré dans la socièté ?



Pourquoi je pose ces questions, étant jeune chasseur aussi, lors de chasse en battue si tu connais personne et si les postes ne sont pas tiré au sort tu es sur de mal être posté, comme tu le sais sans doute, le gibier a ces habitudes et il passe toujours au même endroit, donc si tu es mal posté tu tirera jamais, sauf coup de chance !
Rominos03
Messages : 221
Inscription : 09 nov. 2012 11:27

Message par Rominos03 »

ouais a mon avis il y a de grande chance que ce soit sa! Dur réalité de la jalousie à la chasse! :)
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

Non pas dans ma société, on prend le poste de celui qui laisse
xsblack
Messages : 93
Inscription : 14 oct. 2010 19:19

Message par xsblack »

c'est que du tirage au sort sauf dans une société que je connais depuis toujours est que je suis quasiment toujours au meilleur poste mais impossible de voir quelque chose.

J'ai même fait "tout" (un gilet qui couvre juste le torse orange sale, les habit a l'extérieur en faisant attention quand même a l'humidité, pas de parfum deux jour avant (je prend une douche la veille au matin), je ne fume le matin avant de partir, je me brosse pas les dents le matin .................) j'ai fait tout est rien moyen de voir.

Donc l'histoire du tabac, urine ... (appart le parfum quand même) je pense que sa ne change rien surtout quand il ont des chiens au cul.



Donc cette année j'ai une mal édiction sur la tête, samedi je vais dans une petit société (ironie) est on verra bien (c'est une société qui est a 4500€ 20J, pour 300 cochon, 75 chevreuil et 10 cervidé) donc si je vois rien la je suis vraiment maudit mdr
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@xsblack wrote:

J'ai même fait "tout" (un gilet qui couvre juste le torse orange sale, les habit a l'extérieur en faisant attention quand même a l'humidité, pas de parfum deux jour avant (je prend une douche la veille au matin), je ne fume le matin avant de partir, je me brosse pas les dents le matin .................) j'ai fait tout est rien moyen de voir.

Donc l'histoire du tabac, urine ... (appart le parfum quand même) je pense que sa ne change rien surtout quand il ont des chiens au cul.





Salut



T'as essayer une brumination d'urine de laie en chaleur?????? u;1k :deho:rs :deho:rs
xsblack
Messages : 93
Inscription : 14 oct. 2010 19:19

Message par xsblack »

@DANNI 13 wrote:@xsblack wrote:

J'ai même fait "tout" (un gilet qui couvre juste le torse orange sale, les habit a l'extérieur en faisant attention quand même a l'humidité, pas de parfum deux jour avant (je prend une douche la veille au matin), je ne fume le matin avant de partir, je me brosse pas les dents le matin .................) j'ai fait tout est rien moyen de voir.

Donc l'histoire du tabac, urine ... (appart le parfum quand même) je pense que sa ne change rien surtout quand il ont des chiens au cul.





Salut



T'as essayer une brumination d'urine de laie en chaleur?????? u;1k :deho:rs :deho:rs



Mdr c'est le cas ^^ sur les botte
Répondre