changer de voiture de chasse

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

@beguinou wrote:que pensez vous de cette annonce sachant qu'il y a 2 pneu neuf à l'avant.

Par contre il y a la distribution à faire



http://www.leboncoin.fr/voitures/597395647.htm?ca=16_s



oui ça peut être pas mal mais négocie a 5000€

tu auras deja 500€ de pieces,

huile de pont boites 8L

kit distribution

pompe a eau

courroie accessoire X2

liquide refroidissement7L

filtre huile,gazoil, air

huile moteur

2 roulement pompe assistance direction

+ 1 galet tendeur

+2 roulement clim

après c’est l'histoire de une journée de bricole

je viens de faire le miens

c'est vrai que les petit 4x4 ne sont pas facile a trouver ou alors cher

en espérant t'avoir aidé

@+
tostaky
Messages : 557
Inscription : 26 déc. 2011 08:20

Message par tostaky »

Bonjour,

c'est pas terrible il a deja 192 000 bornes. je ne vois pas trop ou est le problème. Dans cette gamme de prix il ne faut pas s'attendre à trouver des 4x4 avec 30 000 bornes au compteur! J'ai emmené plusieurs voitures au delà des 300 000 Km, l'essentiel est de s'assurer que l'entretien à été bien assuré.

Si il y a des frais à faire du peut négocier, mais assure toi que l'entretien à été fait corectement sur un 4x4 c'est primordiale. Après je connais mal le vitara.

Dans cette gamme de prix j'ai acheté un pajero, c'est vraiment un bon véhicule.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bof...cher pour un particulier...

Jètes un oeil sur la centrale, des grands vitara yen a, au même prix voire mieux et surtout vendus par des pros, avec d'autres garanties



ex:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46197.html

ça a l'air plus propre que l'autre :|
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

+ 1 red cloud ca a l'air beaucoup mieux en foillant bien on doit pouvair faire encore mieux, en tous cas preferer les anciennes versions car les ddis pas top a la chasse, j'en ai eu un, gardé 6 mois
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@tostaky wrote:Bonjour,

c'est pas terrible il a deja 192 000 bornes. je ne vois pas trop ou est le problème. Dans cette gamme de prix il ne faut pas s'attendre à trouver des 4x4 avec 30 000 bornes au compteur! J'ai emmené plusieurs voitures au delà des 300 000 Km, l'essentiel est de s'assurer que l'entretien à été bien assuré.

Si il y a des frais à faire du peut négocier, mais assure toi que l'entretien à été fait corectement sur un 4x4 c'est primordiale. Après je connais mal le vitara.

Dans cette gamme de prix j'ai acheté un pajero, c'est vraiment un bon véhicule.

J'ai u toute sorte de véhicule et de témoignage dans ma famille pour dire que au delà de 150 mille km tu en pert un morceau par jour surtout. Sur certaine marque par exemple Fiat ou Dacia

Après chacun pense se qu'il veut mais les voiture ses comme les ordinateur l'obsolescence programmer reigne en maître

Heureusement que c'est pas encore le cas des armes à feu sinon on serait pas dans la merde
beguinou
Messages : 162
Inscription : 31 mai 2013 16:19

Message par beguinou »

finalement c'est vrai qu'en cherchant bien on trouve mieux.

Mais le problème c'est que je n'arrive pas à vendre mon trafic.

Un gars me propose un échange contre un pajero montero

http://www.leboncoin.fr/voitures/601466517.htm?ca=13_s
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Dit lui va crever sa vaut pas
Répondre