La chasse avec poste fixe

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Tugdual56

Message par Tugdual56 »

Bonjour tout le monde,

J'ai lu les sujets concernant la chasse à poste fixe. Je peux donc fabriquer de mes mains (comme la législation) un abri (qui tient la route) et le poser en lisière de forêt ( sur mon terrain) pour chasser le pigeon ?

Ps : Je chasse dans le Morbihan :)

Merci d'avance à tous
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

La chasse au poste fixe , ce fait avec un abri matérialisé de la main de l'homme. Tout est dit dedans
Tugdual56

Message par Tugdual56 »

Ok super. Ce type de chasse a l'air plus passionnante que d'attendre les pigeon au pied d'un sapin :). Merci pour vos réponse, je vous tiens au courant de mes futurs achats pour me faire un poste et les différents tableaux de chasse durant les vacances de Noël. Merci encore et bonne chasse a vous tous
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Puisque tu es chez toi, tu installes bien "ce que tu veux", et puisque tu respectes le règlement chasse il n'y a aucun problème!
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

bonsoir voisin

tugdual56

ils ne sont pas épais par chez moi les pigeons

et en plus ils ont une saloperie ,on en trouve crevés un peu partout :evil:

je le chasse avec des formes,ou ne le tir qu'au vol.

dans quel secteur tu te trouves :?:

:) un passage par la case communautés présentation des nouveaux membres permettrait de connaitre tes centres d'intérêts cynégétiques 8)
Tugdual56

Message par Tugdual56 »

Salut,

Je chasse pendant les vacances chez mes grands parents qui résident a Bellevue. Je suis souvent en Ile et Vilaine au Loutehel.Pour ce qui est des pigeons, nous n'avons pas de maladies a ce que je sache, j’ai plusieurs coins pas mal pour les chasser donc la saison est bonne pour l'instant. Au plaisir ami breton :mrgreen:
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Nous n'avons pas de maladie sur les palombes
Répondre