Springer 5 Mois petit soucis.

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
ludo13

Message par ludo13 »

Salut à tous, j'ai menez pour la première fois mon springer a la chasse sa c'est bien passer il a fait volé un faisant je suis content je l'ai pas manqué ! :P

Bref, le seul soucis c'est qu'il n'aime pas la voiture, il ne la craint pas il a jamais vomis mais voila il n'aime pas au moment de monter en voiture c'est la croix et la bannière je suis obligé d'allez le prendre au bras. Alor d'après mon frère : sa va passer quand il va assimiler la chasse a la voiture il devrait plus y a voir de soucis.

Est-ce vrais ou dois-je agir ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne saison à tous et a toute !
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bonjour

Laisse lui le temps d'assimiler chasse a voiture, en plus c'est haut pour lui de monter dans le coffre laisse le grandir et tu verras il le fera tout seul a la fin et meme sans que tu lui demande le mien il voit une portiere ouverte il monte dedans m1;dr .
ludo13

Message par ludo13 »

Ok merci, sa confirme ce que dit mon frère.
julien 56

Message par julien 56 »

Salut, j'ai eu le même souci avec ma jeune chienne, elle refusait de monter en voiture. Nous avons multiplié les petits trajets : pour aller à la chasse, chercher le pain ou les enfants à l'école. Elle a assimilé la voiture à qqchose de positif. Maintenant elle saute dans le coffre quand je l'ouvre.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Mais laisser les grandir un peu vos chiens ,avant de vous torturez le cerveau!! :roll: :roll:

A 5 mois ,c'est encore un bébé !!!!Un peu, comme toi ,si on t'avait obligé de monter dans un 35 Tonnes a 3/4 ans!! :? :? Faut toujours se mettre a la place du chien ,par apport a toi!!Du moins c'est mon avis!! :) :)
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@ludo13 wrote:Salut à tous, j'ai menez pour la première fois mon springer a la chasse sa c'est bien passer il a fait volé un faisant je suis content je l'ai pas manqué ! :P

Bref, le seul soucis c'est qu'il n'aime pas la voiture, il ne la craint pas il a jamais vomis mais voila il n'aime pas au moment de monter en voiture c'est la croix et la bannière je suis obligé d'allez le prendre au bras. Alor d'après mon frère : sa va passer quand il va assimiler la chasse a la voiture il devrait plus y a voir de soucis.

Est-ce vrais ou dois-je agir ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonne saison à tous et a toute !

Salut,

Donne lui une petite friandise à chaque fois qu'il monte, pour qu'il assimile rapidement coffre = bonne nouvelle.

Il faut habituer les chiens dès tout petit à la voiture, autrement après c'est une vraie torture pour eux.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

salut guigui

mets toi a la place de ta chienne!!!achette lui une petite rampe d'acces!!
Répondre