Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir,je vient d'aquerine une browning bar 9.3 62 quand penser vous je chasse dans des endroits trés sale sangliers et chevreuilset quelque foi cervidés quand pensez vous merci
Excellent choix. Je possède la même. Très bonne carabine qui va très bien et qui n'est pas capricieuse avec les munitions. Perso je tire de la Norma Oryx en 15g. Efficace et peu de dégâts à la venaison. Tu dépend bien sur où la balle est placée.
9,3 62 t'inquiète pas ta fait le bon choix c'est un calibre puissant qui est parfois critiquer mais je te rassure que c'est un bon calibre pour une carabine merveilleuse
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.