Cartouches pour rodage de semi auto : ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

J'aime bien finir mes armes, cela m'occupe, ensuite connaitre son arme facilite son entretien et j’économise beaucoup d'argent à l'achat. Certains fusils, sont fabriqués comme les plats cuisinés ; chers, et de provenance incertaine et pour la qualité ?
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Salut,



Lorsque j'achète une arme, je rode toujours, mon dernier achat fut le verney carron matrix j'ai rodé en tirant pendant une centaine de coups que de la 32gr en 7.5, depuis aucun problème, comme sa à était déjà normalement il n'y a pas besoin, lorsque j'ai nettoyé le fusil j'avais des copeaux un peut partout donc nettoyage avant de tiré, et depuis je n'ai pas enrayé c'est rare, le rodage permet aux finitions de se faire!

Pour les balles je cible toujours avant de chasser avec pour connaître ou je vais tiré et celle qui sera adapté à mon fusil!



Cordialement.
nidalovic
Messages : 13
Inscription : 11 déc. 2013 23:20

Message par nidalovic »

Merci a tous. Je vous tiendrai au courant de mes essais sur mon benelli premium plus. Et aussi sur les perdreaux :D
Répondre