Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour dire je serait meme pret a rentre dans un elevage de faisan en prendre 1 et lui foutre un coup de fusil pour le plaisir, pas de tuer mais d'avoir quelque chose dans le carnier
On sort du sujet, mais t'es tu demandé pourquoi tu ne tuais rien? Tu tires et rate ou ne voit rien? T'occupes tu du gibier à l'année? Sur quels territoires chasses tu?
Combien de fois y vas-tu par semaine ? et combien de temps y passes-tu ?
La chasse est aussi une histoire de patience. Une genre de boucle : au plus on rapporte du gibier au plus on y va, et au plus on y va au plus on rapporte du gibier... ^^
Après tu as peut être une petite chasse mal gérée. (Je n'en suis pas très loin lol) mais connait-tu toutes les terres de ta société ? Les drailles communales ? J'étais comme toi durant mes 3 premières années, mais depuis que je me suis mis je passe de zéro à une petite centaine de gibier, en allant un peu partout et en observant aussi les autres chasseurs.
Sinon tu peu regarder s'il n'y a pas une petite chasse privée près de chez toi qui serait peut-être guère plus chère que ta société.
Je vais chasser 1 fois par semaine en période scolaire et 5 jours par semain pendant les vacances
Je suis pas trop mauvais tireur
Ensuite y au pas mal de passage au palombe je leur est passer a peut prêt 25cartouche du 4 de solognac et de unifrance et bé les palombe quand elle se prennes les plomb plein dedans en full choke elle tombe jusque ras du sol et elle remonte je rigole pas
Pareil mon collègue avec qui je chasse qui croyez que c'était les cartouche a acheter des zz winchester réputer pour leur puissance en plomb de 6 et bé c'était comme si tu pisse dans un violon elle tombe et elle remonte
@ordreduroi wrote:Je vais chasser 1 fois par semaine en période scolaire et 5 jours par semain pendant les vacances
Je suis pas trop mauvais tireur
Ensuite y au pas mal de passage au palombe je leur est passer a peut prêt 25cartouche du 4 de solognac et de unifrance et bé les palombe quand elle se prennes les plomb plein dedans en full choke elle tombe jusque ras du sol et elle remonte je rigole pas
Pareil mon collègue avec qui je chasse qui croyez que c'était les cartouche a acheter des zz winchester réputer pour leur puissance en plomb de 6 et bé c'était comme si tu pisse dans un violon elle tombe et elle remonte
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.