Appeaux pour faisans

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

apres sur se site j'ai toujours l'impression d'etre le seul qui tue jamais rien sa me fait chier

tout le monde tue sauf moi sa me dégoute de chassé
ordreduroi

Message par ordreduroi »

pour dire je serait meme pret a rentre dans un elevage de faisan en prendre 1 et lui foutre un coup de fusil pour le plaisir, pas de tuer mais d'avoir quelque chose dans le carnier
A la piete

Message par A la piete »

On sort du sujet, mais t'es tu demandé pourquoi tu ne tuais rien? Tu tires et rate ou ne voit rien? T'occupes tu du gibier à l'année? Sur quels territoires chasses tu?
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Je chasse à saint chamas dans les bouche du Rhône

Y'a rien strictement rien les lâcher et le territoire ne sont pas gérer correctement

J'ai rien pu tirer à peine une pauvre pie que j'ai exploser avec une 32gr c'est pas demain con va faire une indigestion
Matthiiieuh

Message par Matthiiieuh »

Salut !

Combien de fois y vas-tu par semaine ? et combien de temps y passes-tu ?

La chasse est aussi une histoire de patience. Une genre de boucle : au plus on rapporte du gibier au plus on y va, et au plus on y va au plus on rapporte du gibier... ^^

Après tu as peut être une petite chasse mal gérée. (Je n'en suis pas très loin lol) mais connait-tu toutes les terres de ta société ? Les drailles communales ? J'étais comme toi durant mes 3 premières années, mais depuis que je me suis mis je passe de zéro à une petite centaine de gibier, en allant un peu partout et en observant aussi les autres chasseurs.

Sinon tu peu regarder s'il n'y a pas une petite chasse privée près de chez toi qui serait peut-être guère plus chère que ta société.

Bref restons dans le sujet... =)
Vike74

Message par Vike74 »

Encore a cours de temps today pour repondre a tout le monde ! :S Je post d'ici peu la totalité. ++
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Je vais chasser 1 fois par semaine en période scolaire et 5 jours par semain pendant les vacances

Je suis pas trop mauvais tireur

Ensuite y au pas mal de passage au palombe je leur est passer a peut prêt 25cartouche du 4 de solognac et de unifrance et bé les palombe quand elle se prennes les plomb plein dedans en full choke elle tombe jusque ras du sol et elle remonte je rigole pas

Pareil mon collègue avec qui je chasse qui croyez que c'était les cartouche a acheter des zz winchester réputer pour leur puissance en plomb de 6 et bé c'était comme si tu pisse dans un violon elle tombe et elle remonte

Pas on les tire à 20 pas plus
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@ordreduroi wrote:Je vais chasser 1 fois par semaine en période scolaire et 5 jours par semain pendant les vacances

Je suis pas trop mauvais tireur

Ensuite y au pas mal de passage au palombe je leur est passer a peut prêt 25cartouche du 4 de solognac et de unifrance et bé les palombe quand elle se prennes les plomb plein dedans en full choke elle tombe jusque ras du sol et elle remonte je rigole pas

Pareil mon collègue avec qui je chasse qui croyez que c'était les cartouche a acheter des zz winchester réputer pour leur puissance en plomb de 6 et bé c'était comme si tu pisse dans un violon elle tombe et elle remonte

Ps on les tire à 20 pas plus
ordreduroi

Message par ordreduroi »

@Vike74 wrote:Encore a cours de temps today pour repondre a tout le monde ! :S Je post d'ici peu la totalité. ++

Tu fait quoi pour être à court de temps t'es pas en prépa non ?

Fait arrêter de lustrer l'asperge à force elle aura plus de jus

Je rigole bien sur
Vike74

Message par Vike74 »

@ordreduroi wrote: Tu fait quoi pour être à court de temps t'es pas en prépa non ?

Fait arrêter de lustrer l'asperge à force elle aura plus de jus

Je rigole bien sur

Enormément de chose, travail+étude+beaucoup d'autre chose... je viens sur le forum en général que pour des conseils mais j'y passe pas ma vie non plus ;)

Allez c'est parti pour les réponses (ci-dessous) !
Répondre