Choix de bottes pour gros mollets

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Tarek F.

Message par Tarek F. »

Bonjour à tous

Voilà, j'ai bien envie d'acheter une bonne paire de bottes, MAIS , je chausse du 46 pour un tour de mollets de 48cm (donc si j’insère un doigt comme indiqué sur un site qui vend les St Hubert sur mesure, ça me fait 49cm, et la 2eme consigne étant d’arrondir au chiffre pair au dessus , normalement je devrais prendre une pointure 46 pour 50cm de tour de mollets, ça fait une paire Le Chameau St Hubert a 300€ (hors budget )

Bon je peux prendre en 46-48 vu que je suis entrain de perdre quelques kilos, mais j'ai pas envie d'y mettre autant d'argent

Avez vous une idée sur des bottes qui peuvent faire mon bonheur, et qui acceptent les gros mollets, j'ai pas besoin d'une isolation thermique de haut de gamme vu que je suis en Tunisie, donc pas de sorties dans une température inférieure a 0° , mais par contre, il faut que ça tienne à la marche au milieu des cailloux et épines

j'ai pensé a des modèles avec soufflet d'aisance au mollet mais je ne sais pas si ça peut me faire 48cm pour une pointure 46 , dont je cite :

Bottes parcours 2 Vario homme AIGLE (130€)

Bottes Vierzon Le Chameau (130€)

Bottes Verney Carron Bourbon(85€) ou Oslo jersey (60€)

Bottes Estate AT18 Seeland (105€)

Bottes en caoutchouc Field 17 Seeland (60€)

Le quel me recommandez vous en taille et qualité

Merci
Tarek F.

Message par Tarek F. »

remarque , bon nombre d'acheteurs récents parlent d'une baisse de qualité notable sur les modèles St Hubert par rapport a ce qui se faisait il y a peu d'année, du coup pas l'intention d'y investir puisque ça ne tient plus autant d'années qu'avant
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

Prends contact avec orthoboots.

Ce sont d'anciens du Chameau licenciés en Haute Marne qui ont crée une entreprise.

Tu devrais trouver ton bonheur chez eux.
Tarek F.

Message par Tarek F. »

@Alain Aubert wrote:Prends contact avec orthoboots.

Ce sont d'anciens du Chameau licenciés en Haute Marne qui ont crée une entreprise.

Merci, j'ai trouvé leur site web et je vais leur rédiger un mail (mais je suppose que c'est pas donné, des bottes sur mesure ?)

C'est pour ça que j'ai pensé d'abord a ce qui existe en série

Merci

et quand même s'il y a des personnes qui ont acheté des articles de série dans mes mêmes conditions, s'il peuvent répondre :)
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@Tarek F. wrote:@Alain Aubert wrote:Prends contact avec orthoboots.

Merci, j'ai trouvé leur site web et je vais leur rédiger un mail (mais je suppose que c'est pas donné, des bottes sur mesure ?)

C'est pour ça que j'ai pensé d'abord a ce qui existe en série

Merci

et quand même s'il y a des personnes qui ont acheté des articles de série dans mes mêmes conditions, s'il peuvent répondre :)

Pas si sur et puis tu auras des St-Hubert qui n'en porteront pas le nom, mais made in France !
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Botte vierzon bon compromis
Répondre