NOUVELLE ARME 2014

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Tarek F.

Message par Tarek F. »

Selon les guides de chasse locaux (Tunisie), quand ils reçoivent des touristes chasseurs pour la grive (et attention c'est des tirs par centaines de cartouche à la journée parfois) les seuls qui n'ont pas eu de problèmes sont ceux qui ramènent des benelli, et même au cas ou, c'est facile a remettre en marche tellement ils sont simples . Et dans des conditions de poussière voir grain de sable, et pas moins de 1000 cartouches tirée en une semaine voir bien plus , c'est pas négligeable
predator94

Message par predator94 »

oui il y a quelques petits soucis avec les Vinci moi j'ai revendu le mien .mon canon est de 76 cm.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Ok et dire que je voulais l'acheter

Sinon ben pour tirer des 1000 de cartouche sans problème y'a que 2groupe qui font de l'increvable béretta et browning le reste c'est aléatoire bien que maintenant la quasi totalités des constructeur propose des produit de qualités

Après il me semble exagéré de tirer 1000 cartouche en 1 jounee en Afrique du Nord en Argentine c'est jouable mais en Afrique du Nord sa me paraît exagéré si on chasse 10 heure dans une journée sa débourse tout de même du 100 cartouche à l'heure
predator94

Message par predator94 »

bon réveillon , bonne année 2014 et surtout bonne santé à tous.

a+
Tarek F.

Message par Tarek F. »

@ordreduroi wrote:Ok et dire que je voulais l'acheter

Sinon ben pour tirer des 1000 de cartouche sans problème y'a que 2groupe qui font de l'increvable béretta et browning le reste c'est aléatoire bien que maintenant la quasi totalités des constructeur propose des produit de qualités

Après il me semble exagéré de tirer 1000 cartouche en 1 jounee en Afrique du Nord en Argentine c'est jouable mais en Afrique du Nord sa me paraît exagéré si on chasse 10 heure dans une journée sa débourse tout de même du 100 cartouche à l'heure

c'est très rare mais c'est arrivé a un ami en chassant la tourterelle

une seule fois j'ai fini 500 à midi tapante mais ça date de 10 ans, à la grive au poste au milieu des oliviers

il fut un temps ou la tourterelle faisait des concentrations terribles , mais beaucoup moins maintenant
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Et oui les campagne qui disparaisse la ville qui grossit

Le gibier se barre
Répondre