@lebouru wrote:Moi j'ai un setter anglais en j'en suis content ça traque bien ça à du sang ça galope bien il me fait tout sauf le grand gibier mais il arrête lièvre lapin canard il m'en laisse pas un dans l'eau rapport sur la terre et eau ect... C'est pas un chien que les personnes âgée aime car il a une long traque il chasse loing mais moi j'adore c'est magnifique il me bourré pas le gibier il me laisse le temps d'arriver et tout le top
Oui le setter est un chien d'arrêt, très beau, après les braques mes préférés mais je préfère les poils courts; donc il arrête plumes et poils; après dans l'eau je ne savais pas...
Pour revenir au post, j'ai un ami avec qui je chasse qui a un Podengo portugais et mis à part le fait qu'il ressemble à rien
, je veux dire qu'il a un physique peu commun (tu regardera sur Google il y a plusieurs tailles), ce chien me fait halluciner par sa polyvalence: plumes, poils, chevreuils , sangliers... tout ce que tu veux il le chasse et comme la plupart (tous) des chiens de chasse très affectueux.