quelle carbine polyvalente choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
scooby95

Message par scooby95 »

@barthe 2b wrote:si tu chasse a l'approche une semi auto n'est pas le top! et meme une a verrou classic te permet de tire vite

En quoi c'est pas le top? sécurité, armement?

Merci
scooby95

Message par scooby95 »

merci pour toutes vos réponses. je pense que 30 06 d'occas, çà va être dur à trouver, versus 7 64.

Personne ne m'a parlé d'une différence de sécurité entre une SA, et un rechargement linéaire???
infovert

Message par infovert »

peu importe l'arme,

l'élément de sécurité ayant le plus d'importance se trouve entre les deux oreilles du tireur.
Tarek F.

Message par Tarek F. »

rechargement linéaire, ce n'est rechargé qu'une fois que tu as réarmé, SA, tu tire, la 2ème balle est déjà dans le canon .

je trouve que le système de verney carron est meilleur en terme de rapidité que celui du Maral , ta main ne quitte pas la crosse, tu peux vite doubler
scooby95

Message par scooby95 »

je viens de voir les deux vidéos de verney carron et de la maral, merci de tes infos tarek, et effectivement, infovert la sécurité est entre les deux oreilles, sinon je ne me poserai pas ce genre de question...même si souvent mes oreilles sont dans mon slip!!!!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Tarek F. wrote:rechargement linéaire, ce n'est rechargé qu'une fois que tu as réarmé, SA, tu tire, la 2ème balle est déjà dans le canon .

je trouve que le système de verney carron est meilleur en terme de rapidité que celui du Maral , ta main ne quitte pas la crosse, tu peux vite doubler

Bonjour, je ne suis pas de ton avis, elle on toute les deux une bonne rapidité, ceux qui compte c'est l'habitude, après, a choisir entre les deux mon choix et vite fait ! MARAL direct.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

l'avantage de la maral est que c'est de browning! et VC plus ca va plus ils font de la me... en boite!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@barthe 2b wrote:l'avantage de la maral est que c'est de browning! et VC plus ca va plus ils font de la me... en boite!

Heu +10 ! :D
tutuf

Message par tutuf »

Et dans ma region les carabines a verrou sont obligatoires pour l'approche d'apres les dires de ma fédé...
Tarek F.

Message par Tarek F. »

mais dans le système à pompe, ta main ne quitte pas la crosse

sinon oui pour VC, mieux vaut prendre remington dans ce cas (quoi que j'ai cru qu'ils ont mis le paquet dans la LA)
Répondre