recherche info fusil TECNI - MEC MARCHENO V.T

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
joffrey30

Message par joffrey30 »

Bonjour et bonne année a tous.

je recherche quelque info sur ce fusil surtout en therme de qualité.

sur le fusil en plus du nom il ya marqué:

fabrication italienne

1200bar cham 70

chock demi et full.

fusil robuste ou pas terible?

l'ouverture se fais par le ponté qui fait levier.

quelqu'un connais.
perdreaux

Message par perdreaux »

joffrey

oui je connais se fusil, j'en avait un beccasier, le ponté baisser le fusil se casser et on pouvait le charger en cartouche, je l'ait donner aprés 4 saison decchasse, car il avait du jeu au devant, le bois le vernis parter.
joffrey30

Message par joffrey30 »

donc il poura tirer quelque cartouche ( sans explosé ).

il est a un ami a moi , sa fait un bon moment qu'il à , et qui dor dans un plaquard. et en discuten il me la montré et me l'a proposé a 50€.

il est en tres bon etat a part deux ou trois legere piqure de rouille sur le canon.

l'ouverture et un peu bizarre mes je pense que je vais y prendre.

par hasard vous en conessé un peu sur la marque, moi je n'en est jamais entendu parlez.
barbeush

Message par barbeush »

J'en ai un de même marque, chambré 70, canon 70cm, en 1/2 et full.

Techni-Mec c'est de l'ancien FAIR. Le mien a une ouverture classique par contre.

Il est gravé Bergeron St Etienne également. Probablement des fusils bas de gamme sortis en série à l'époque et re estampillés.

Il a tiré un millier de cartouches depuis 3 mois (trap 28grs), et se comporte bien, hormis la sécurité qui se mettait toute seule, que du cp j'ai virée.
Répondre