braque hongrois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Répondre
pilout62

Message par pilout62 »

bonsoir et bonne année a tous le monde

voila je suis a la recherche de braque hongrois uniquement pour la chasse la beauté passe au second plan s1o,s
Guapo

Message par Guapo »

Vas sur le site du club tu trouvera les meilleurs éleveurs.

personnellement je l'ai pris chez M Hytier éleveur et dresseur pro officiel http://bruno.hytier.free.fr/ et je suis très très content, c'est un excellent chasseur d'une très belle lignée.
pilout62

Message par pilout62 »

salut guapo je trouve que ça fait beaucoup de route pour aller chercher un chiot :?: j espere trouver dans le nord pas de calais 8)
larmenish

Message par larmenish »

salut guapo

tu sais si il vend des chiens drébourré ou dressé ?
Guapo

Message par Guapo »

@larmenish wrote:salut guapo

tu sais si il vend des chiens drébourré ou dressé ?

Salut les gars , j habite dans le sud et je n'est pas hésité à aller là bas bas pour chopper mon chien; bien sure que si tu le veut débourré y a pas de prb, après appel M Hytier de ma part c'est un bon gars et il te dira quoi faire de ton chien c'est un pro mais en même temps c'est un bon maître sinon appel moi, envoie moi un msg je te repondrai
goonif

Message par goonif »

salut,la majorité des éleveurs de vizsla sont dans le nord,regarde pilout 62 sur le site du vizsla club de france les portées disponibles.portée cotée 4+3 c'est bien :wink:

yanosh

Message par yanosh »

Salut,

Je trouve ces chiens superbes , pour l'instant je n'ai eu que des épagneuls (le top).Le dernier nous a quitté il y à 2 ans et depuis je n'ai plus de chien.

Je craquerais bien pour le braque Hongrois...

Question aux propriétaires pour vous quels sont ses principaux défauts et qualités?

A+++
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai deux vizsla après 3 épagneuls breton,le plus gros défaut du braque hongrois c'est un pot de colle,c'est très polyvalent y compris au marais,le rapport à l'eau (innée),l'éducation très facile,toujours près à faire plaisir,sa chasse est proportionnée à la chasse du maitre avec intelligence.

maintenant c'est comme dans toutes les "marques"faut pas se louper car il y a aussi des nanares chez le braque hongrois.
yanosh

Message par yanosh »

@goonif wrote:salut,j'ai deux vizsla après 3 épagneuls breton,le plus gros défaut du braque hongrois c'est un pot de colle,c'est très polyvalent y compris au marais,le rapport à l'eau (innée),l'éducation très facile,toujours près à faire plaisir,sa chasse est proportionnée à la chasse du maitre avec intelligence.

maintenant c'est comme dans toutes les "marques"faut pas se louper car il y a aussi des nanares chez le braque hongrois.

OK, merci Goonif.

Je trouve ce chien d'une élégance terrible...

Tu dois te faire plaisir avec deux Vizsla :) .

A+++
goonif

Message par goonif »

elles sont terribles à l'arrêt.....je veux dire arrêtées. :x

Répondre