Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui voilà goonif a raison si le chien est passionné et qu'il sent quelque chose dans les ronces il va plonger quitte à se faire mal; ce matin il m a fait un lapin comme ça
mais encore une fois il est possible de mal tomber comme tous les chien; par exemple j'ai rencontré le maître du frère de Guapo, il est moins beau, lèvres qui pendent un peu comme un bleu, il bave pas mal ce qui plutôt désagréable, et il a pas la passion comme le mien... il l'avait pourtant choisi avant moi à l'élevage mais guapo présentait des taches sur le crâne sans poils suite à des bagarres surement et du coup il a choisi un autre j'ai eu de la chance
j'étais pret a regarder pour un hongrois déja dresser par un pro quitte a le payer assez cher car ce sera mon 1er chien et j'avoue ne pas savoir m'y prendre pour le dressage et avoue ne pas etre tres patient non plus.
mais si comme dit goonif il a toutes les facultés de nature a etre un bon chasseur et que j'ai que l’appréhension du coup de fusil et la passion a lui apprendre je me laisserais peut etre tenté par un chiot ... et pour le rapport jouer a la ba balle ^^.
Guapo tu l'a payé combien ton chien ? car j'ai vue que ton chien venais d'un elevage du coté de la savoie je crois ou dans le doubs ? et etant de lyon c'est pas trop trop loins.
mais j'hésite encore entre male et femelle. ce sera a la bouille du chiot
bonsoir,ça se vend entre 800e et 1000e,pour l'éducation si on doit le faire faire il faut faire attention de ne pas gueuler car c'est assez sensible,je ne connais pas de vizsla "tout fait" car assez précoce il ne faut pas perdre les premiers mois chez un autre maître,comme tous les jeunes chiens prévoir une cage qui sera rapidement son coin à lui ouverte quand on est là et fermée la nuit,lui donner la gamelle dedans au début et 2 jours après ça le fait bien....ça évite pas mal de dégats et d'engueulades avec mémère (TON CHIEN).....
j'ai vue que l'eleveur que guapo a mit fait le dressage.
je peux comprendre que beaucoup de gens aiment faire l'éducation de leur chien mais pour un novice (vous allez me dire faut bien commencer un jour) ca fait un peut peur mis a part les ballade en foret et jouer a la baballe je ne connais rien
si tu as peur c'est que tout est normal,tu seras un bon maitre,le vizsla se fait éduquer pour les trialers,mais pour soi même il suffit de le regarder pour appuyer sur ses qualités qui ne manquent pas,le rappel se fait tout seul,c'est un chien qui ne sort pas de la main,tu lui auras appris le assis avec la gamelle en même temps que le "non",le rappel avec un coup de sifflet pour faire le "aux pieds" en même temps avec un petit gâteau,ça va tout seul et sans élever la voix.
C'est le top ses chiens, pour celui qui chasse un peu tout et quand on chasse avec d'autres races, je suis loin d'avoir honte de mes chiens.Il y a un article dans le magasine "nos chasses" ce mois-ci.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.