braque hongrois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:@Guapo wrote:Comment ça les vizsla sont "des chasseur moyen"...!? T'en a bien la preuve que non! et je sais pas où t'as entendu un truc pareil de toute façon... :/

Et Guapo....

c'est l'emmerdeur... :x

Dans n'importe quel race de chien tu as de très très bon chasseur et de très mauvais aussi.... même chez les Visla... 8)

et à 950 € le chiot... je sors même pas le chien de chez moi... s'il lui arrive un accident..... m1;dr m1;dr

:deho:rs

Faut pas me taquiner moi jsuis susceptible ;) le seul braque que je connaisse ayant une réputation de chasseur moyen voire mauvais est le braque de Weimar :)
Guapo

Message par Guapo »

@marcus49 wrote:Non guapo j'ai sans doute pas ete clair... Je voulais dire que mes criteres de choix

N etaient pas ceux qu'un bon chasseur doit avoir pour le choix de son compagnon!!

En aucun cas je ne mettai en doute les qualités du Visla!

aaah je préfère ! fais gaffe :D :x :x
Guapo

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:[

Faut pas me taquiner moi jsuis susceptible ;) le seul braque que je connaisse ayant une réputation de chasseur moyen voire mauvais est le braque de Weimar :)

Je te taquine Guapo... 8)

Par contre pour le Braque de Weimar..... et ben FAUX,

ça été mon premier chien de chasse (offert par mon Grand père), et ben je peux te dire qu'il était impressionnant à la chasse ce chien.

Ma vieille épagneul que j'ai actuellement et très bonne, mais elle ne rivalise pas avec le Braque que j'ai eu avant.... 8)[/quote]

oui y en a des bon mais admet que par rapport aux autres il a moins bonne réputation.. peut être qu'il est plus devenu un chien de beauté que de travail on en voit plein en expo avec des petites bourgeoise.. en tout je ne généralise pas mais y a un actionnaire chez moi qui en a un et bien il sait même pas faire un arrêt ..
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

@guigui034 wrote:

Je pense qu'une fois que ma vieille épagneul ne sera plus là, je risque de prend un Braque Bourbonnais....

tu sais quoi sur ce braque là.. :?: :?:

C'est comme le vizla il n'y a pas beaucoup... par contre les allures je ne les connais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=YNFNNHnHZ4Q
gironde_chasse

Je connais un peu cet élevage, je ne savais pas qu'il faisait aussi du bourbonnais, par contre la mère de ma chienne (braque français Pyr) sort de là.
goonif

Message par goonif »

salut,vas faire un tour sur"braque passion"gironde -chasse,tu auras toutes les infos sur le braque du bourbonnais si ça t'intéresse. :wink:

élite 2 mois...

Guapo

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:et Guapo, regarde y on l'air pas mal c'est Bourbonnais.... 8)

http://dumaraisbecassier.chiens-de-fran ... SITE=20731

C'est plutôt rare le boubonnais, j'en ai vu qu'une fois mais j'ai pas discuté avec le maître, je m'étais renseigné il présente de bonnes caractéristiques forcément proches des autres, peut être que celui qui s'en rapproche le plus est le bleu et pas seulement la robe mouchetée; je préfère la ligne d'un vzsla ou même français; tu connais l'italien aussi? c'est particulier ça j'aime bien aussi :)
gironde_chasse

@Guapo wrote:tu connais l'italien aussi? c'est particulier ça j'aime bien aussi :)

Ah pour être particulier c'est très particulier, c'est très racé. J'en ai vu en concours de travail, les allures sont aussi spécial (perso je suis pas fan), pour être un trotteur s'en ai un (limite marcheur :lol: ), ça chasse vraiment pas loin, par contre c'est un essuie glace en principe ya rien qui passe...
gironde_chasse

@goonif wrote:salut,vas faire un tour sur"braque passion"gironde -chasse,tu auras toutes les infos sur le braque du bourbonnais si ça t'intéresse. :wink:

Je me suis enregistré sous le pseudo dupuy33
gironde_chasse

m1;dr m1;dr on dirait un saint hubert :P :P :P
Répondre