m1;dr ; mais bon c'est pas un vrai parce que le deuxième coup il a bien pris et il tombera 300m plus loin :/, mais mon pot s'est bien foutu de moi haha
  m1;dr ; mais bon c'est pas un vrai parce que le deuxième coup il a bien pris et il tombera 300m plus loin :/, mais mon pot s'est bien foutu de moi haha  ; après j'en fais 3 ou 4 et bien sure il a pas filmé ce salopiot:)
; après j'en fais 3 ou 4 et bien sure il a pas filmé ce salopiot:) 

mais bon des fois il me l'apporte pas au pied, il passe devant moi et le dépose un peu plus loin pour en profiter mais c'est pas bien grave ça me suffit largement
 mais bon des fois il me l'apporte pas au pied, il passe devant moi et le dépose un peu plus loin pour en profiter mais c'est pas bien grave ça me suffit largement 
 m1;dr ; mais bon c'est pas un vrai parce que le deuxième coup il a bien pris et il tombera 300m plus loin :/, mais mon pot s'est bien foutu de moi haha
  m1;dr ; mais bon c'est pas un vrai parce que le deuxième coup il a bien pris et il tombera 300m plus loin :/, mais mon pot s'est bien foutu de moi haha  ; après j'en fais 3 ou 4 et bien sure il a pas filmé ce salopiot:)
; après j'en fais 3 ou 4 et bien sure il a pas filmé ce salopiot:) 

[/quote]
[/quote] puis je le touche au deuxième juste avant qu'il ne rentre dans un trou; je l'ai entendu pleuré mais impossible d'aller le chercher à moins d'avoir un furet.. j'aurais vraiment préféré le rater complètement le pauvre ça m'a un peu contrarié de devoir le laisser avec surement une patte cassée :/
 puis je le touche au deuxième juste avant qu'il ne rentre dans un trou; je l'ai entendu pleuré mais impossible d'aller le chercher à moins d'avoir un furet.. j'aurais vraiment préféré le rater complètement le pauvre ça m'a un peu contrarié de devoir le laisser avec surement une patte cassée :/
 , et en plus si elle est passionnée par cet oiseau, travaille le rapport dessus pour la familiarisé avec la plume... que ça devienne automatique.
 , et en plus si elle est passionnée par cet oiseau, travaille le rapport dessus pour la familiarisé avec la plume... que ça devienne automatique.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.