Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur la photo à peine 1 mois!il sont nés le 19 avril 2009....c'est ma première portée sous mon affixe,la deuxième est née le 2 mars 2012 et la prochaine saillie prévue décembre 2014.
1ere portée la mère que j'ai gardé pour la 2eme est la 6ieme en partant de la gauche ça lui fera 5ans le 19 avril.
@goonif wrote:sur la photo à peine 1 mois!il sont nés le 19 avril 2009....c'est ma première portée sous mon affixe,la deuxième est née le 2 mars 2012 et la prochaine saillie prévue décembre 2014.
1ere portée la mère que j'ai gardé pour la 2eme est la 6ieme en partant de la gauche ça lui fera 5ans le 19 avril.
Salut,
En fait, tu a mis une caisse sans ouverture pour éviter que les petits emmerde la chienne sans arrêt, comme ça la mère saute par dessus pour aller se reposer et les chiots sont couennés ???
Comment ça se passe pour les besoins, pck il faut nettoyer la caisse tous les jours ??
Wé pck l'année prochaine je compte fr reproduire ma braque français... alors je commence à réfléchir... pour que ma chien soit le mieux possible.
salut,au départ on met tout ce qui absorbe,couche grand modèle ou autre pour ma part j'avais des trucs spé! ma femme étant dans le métier(ass.véto),à 3semaines tout le monde dehors le plus souvent possible avec 4 piquets et un grillage et il sont propres en 48h,dans le jardin un coup de sifflet et tout le monde remonte avec une gamelle dans la main jusque dans leur caisse,ça va très vite!
oui tu as un terrain à chasser au courant,ceci dit je n'ai chassé la bécasse cette année que dans un mètre de ronce dans une coupe ou il faut faire des passages en marchant par dessus.....une fois les chemins fait on peut chasser avec tous les chiens.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.