braque hongrois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:Euh... :shock:

je connaissait pas le braque italien.....

ben y peut rester en Italie.... :x

Sino tu as aussi le St Germain, excellent chien, c'est un mélange entre le pointer et le braque français... grosso modo, très belle allure!
Guapo

Message par Guapo »

@gironde_chasse wrote:m1;dr m1;dr on dirait un saint hubert :P :P :P

et ouais ça pendouille :D je le trouve rigolo, après c'est sure ça bombarde pas comme un pointer !
Guapo

Message par Guapo »

@gironde_chasse wrote:@guigui034 wrote:

Je pense qu'une fois que ma vieille épagneul ne sera plus là, je risque de prend un Braque Bourbonnais....

tu sais quoi sur ce braque là.. :?: :?:

C'est comme le vizla il n'y a pas beaucoup... par contre les allures je ne les connais pas.

http://www.youtube.com/watch?v=YNFNNHnHZ4Q

Non le bourbonnais est bien plus petit que le Viszla de mémoire au moins 5 ou 6 cm au garrot, si c'est pas plus, il est donc plus trapu et moins fin, donc moins élégant... après la chose que je n'aime pas chez le bourbonnais est sa queue courte, et je crois que c'est de naissance elle est pas coupée.
marcus49

Message par marcus49 »

Larmenish : sur le site

http://www.chiens-online.com/recherche- ... t-202.html

tu verra les portées en cours de vente avec notation des parents....(par contre retiens bien un truc simple en génétique.......2 sprincteurs ne font pas automatiquement des sprincteurs !!! par contre les parents d'un sprincteurs, s'ils refont un petit....ce sera un sprincteur (et oui c'est l'effet hétérosis) en résumé si tu connais qq qui a un jeune Vizsla qui tourne extra...essaye d'avoir un frere ou une soeur d'une portée suivante...c'est plus sur !!)
larmenish

Message par larmenish »

merci de ton lien.

Apres le chien c'est pour fin 2014 j'emménage en maison car la dans mon petit 58m² ca va pas etre evident surtout en travaillant toute la journée. Apres il aura un grand terrain pour lui tout seul ou elle toute seule
Guapo

Message par Guapo »

à toi de voir!
Guapo

Message par Guapo »

mais réfléchi bien! ;)
goonif

Message par goonif »

salut,à un mois et demi on attends la gamelle....on a maintenant 22 mois.

Guapo

Message par Guapo »

Goonif pourquoi on arrive pas à convaincre de prendre un vizsla? donne moi une bonne raison :D
goonif

Message par goonif »

faut pas non plus le faire connaitre de trop car c'est tellement beau et bon que la race risque de morfler un peu comme le weimar qui a maintenant pas mal de dégénérescence pour la chasse....et ça commence aussi à venir pour le vizsla si on fait pas attention.
Répondre