SA baikal mp155 ou luger traqueur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

et qui possède ou connait le franchi fast pro ou franchi fast

wite ou black

franchi on paye la marque ou la qualité
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Beaucoup de problèmes avec les Verney Carron en semi auto et Franchi je trouve ca cher pour ce que c'est
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Alors j'ai eu un franchi fast one c'est un super fusil de marque italienne. Je ne trouve pas ca plus cher qu'autre chose ! mon fast one je l'ai payé 1000€ systeme inertie benelli.



et je doute que benelli soit une marque bas de gamme lol



franchi garantie ses fusils neuf 7ans pieces et main d'oeuvre

ils sont de tres bonne qualité un bon nombre de collegue chasse avec le prédator et en sont plus que ravis le poids 2.9kg est tres agréable.



J'ai vendu mon semi auto en milieu de saison pour partir sur un superposé mais je pense re craquer pour un franchi.



Marque a évité c'est les marrocchi en SA un ami a eut beaucoup de probleme et d'apres l'armurier en général ils ont beaucoup de probleme.



Ah oui le fast one m’avalait toutes les cartouches meme le 28g
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

ok merci !! a tous

si j'opte pour du pas cher baikal MP155 synthétique gaucher

et oui droitier qui tir a gauche !!

le franchi fast pro 1300e donc le double du baikal

déja voir si il existe en gaucher et la difference de prix est elle justifiée ou c'est une question de marque!!

vu que le baikal est apparemment indestructible et ne s'enraille jamais.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

n'importe quel armurier pourra avec la mise en conformité te le passer a gauche. il me semble pas que franchi fasse des gaucher mon pote a un predator et l'a fait avantager gaucher.



En ce qui concerne franchi comparer a baikal c vrai c'est le double mais apres le fusil est bien plus leger et mieux fini apres c'est une question de choix mais c'est vrai que le baikal tu pourra creuser des tranchés mdr



Apres chez franchi tu a l'affinity de pas mal et leger 2.8kg

http://www.roumaillac.com/calibre-12/54 ... 20503.html



c'est surement lui que je prendrais
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

@larmenish wrote:n'importe quel armurier pourra avec la mise en conformité te le passer a gauche. il me semble pas que franchi fasse des gaucher mon pote a un predator et l'a fait avantager gaucher.



En ce qui concerne franchi comparer a baikal c vrai c'est le double mais apres le fusil est bien plus leger et mieux fini apres c'est une question de choix mais c'est vrai que le baikal tu pourra creuser des tranchés mdr



Apres chez franchi tu a l'affinity de pas mal et leger 2.8kg

http://www.roumaillac.com/calibre-12/54 ... 20503.html



c'est surement lui que je prendrais





hihihihi !!

je parle ejection a gauche!!

je regarde ton lien ! merci..
odio
Messages : 47
Inscription : 05 oct. 2013 19:01

Message par odio »

et oui moi je regardais ceux la !!

http://www.farniente-chasse-peche.com/i ... ranchi.pdf

pas le méme prix mais que c'est joli !!
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

ah oui vue que tu épaule a gauche !

Remarque mes collegues gaucher, leur fusil ejecte a droite et ca a pas l'air de les gener
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

oui le fast pro est magnifique mais il me semble qu'il eject a droite...

Apres pour le prix les 1500€ je regarderais plus un beretta ou benelli en promo (perso) mais sinon les franchi n'ont pas a rougir



Je regrette d'avoir vendu le mien je mettais de jolie coup de fusil... je suis passer au superposé et la c différent j'ai pas la meme réussite, mais ca va venir
Répondre